o_O tu vois pas ou est le probleme ? tu trouves sa normal que j'ai 250 fps bloqué sur call of duty 4 et 60 sur css ? c'est bizarre je le vois tres bien moi
Ok, jvai te dire moi. J'ai un Q6600 comme toi, mais j'ai une HD4870 GSE et j'ai 80 FPS minimum sur D2. Et ba jviens pas pleurer sur internet. Si ça se trouve, t'es en low partout sur COD4 et en high partout sur CSS. Jvois vraiment pas pourquoi tu te plains et certain les voudraient bien les 60FPS dont tu te plains. Et puis ce que tu sais pas, c'est que à partir de 60 FPS, ça change plus rien pour nous. Donc que tu aies 60 ou 350 FPS, ça changera rien pour toi.
1280x1024 tout les textures a fond , avec carte speculaire mais sans les ombres , 250fps ,
Tout en low sur css 60fps , faut areté ! Tu m'excuse mais 60 et 100 fps y'a une grande différence au niveau de la fluidité
Nan t'as une bonne config. Je m'inquiète pas pour toi Encore t'aurais 20 FPS, je me serais posé des questions, mais là...
Sinon, tape ça dans ta console: fps_max 200 (je crois que c'est ça la commande pour débloquer les fps) et désactive (ou active) la synchronisation verticale.
Message édité par Silverstar02 le 15-03-2009 à 20:57:15
J'ai minimum de connaissance quand meme dans les cfg et parametres nvidia , donc c'est desactivé tout sa , mais sa m'étonne quand meme n'avoir que 60 fps .
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.