bonjour,
j'ai la dernier version de la neuf box,
et la configuration emule ne fonctione pas,
et sur google je trouve que des tuto
avec un autre version (pas le meme interface)
j'ai pourtant activer mes ports dans le nat
# Nom Protocole Port / plage Ports externes Adresse IP de destination Ports de destination
1 emule TCP Port simple 8561 192.168.1.21 8561
2 emule UDP Port simple 8562 192.168.1.21 8562
tu as bien ces ports la d'indiquer dans emule egalement?
tu es bien en Ip fixe?
------------------------------La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
merci,
pour mon problème, j'ai crus comprendre qu'il fallait que je passe en mode bridge plutôt que mon mode routeur actuelle, mais le problème c'est que au delà de mon ordinateur en ethernet, j'ai un autre portable en wifi,
j'aurais donc jamais de high id?
il n'y pas de raison que ca ne fonctionne pas en mode routeur... je ne vois pas le rapport. sur ton portable en wifi, tu as emule egalement?
sinon, tu peux faire un imprim ecran de la page ou tu ouvre les ports dans ta box stp?
------------------------------La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
salut! merci pour la reponse, mais finalement ca fonctione bien maintenant je sais pas pourquoi! du moins mes fleches sont bien vert et je telecharge en moyene a 120K, parfois jusqu'a 320 KO
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.