Que veut dire out of range Dernière réponse : 21 Avril 2009 14:12 dans Systèmes d'exploitation Anonyme 21 Avril 2009 00:15:19 quand j allume mon pc sur l ecrans il me marque out of range je n arrive pas a aceder a mon bureaux que doit je faire svp merci Autres pages sur : veut dire out range | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte MaxGix Expert OS 21 Avril 2009 14:12:03 Salut, ça arrive quand on essaie de mettre une résolution trop grande ou un taux de rafraichissement trop grand et que ce n'est pas supporter par le moniteur. Est ce que c'est ton cas ? Sinon tu utilises quel système d'exploitation ? | Alerter Répondre à MaxGix Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>Que veut dire out of range> Contenus similaires : Tags : moniteur ForumQue veut dire range ForumQue veut dire 504 gateway time-out ForumQue veut dire stereo ForumQue veut dire fsb ForumQue veut dire spe ForumQue veut dire incoming solutionsQue veut dire overclocké ForumQue veut dire skills downloadQue veut dire download ForumQue veut dire kad Voir plus
Anonyme 21 Avril 2009 00:15:19 quand j allume mon pc sur l ecrans il me marque out of range je n arrive pas a aceder a mon bureaux que doit je faire svp merci Autres pages sur : veut dire out range | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
MaxGix Expert OS 21 Avril 2009 14:12:03 Salut, ça arrive quand on essaie de mettre une résolution trop grande ou un taux de rafraichissement trop grand et que ce n'est pas supporter par le moniteur. Est ce que c'est ton cas ? Sinon tu utilises quel système d'exploitation ? | Alerter Répondre à MaxGix