Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
JVC lance un nouveau système audio 5.1, le TH-L1E. Ce système a été pensé pour être utilisé avec une console de jeu de nouvelle génération, un iPod (câble et base fournis) ou un baladeur MP3. Il possède un port USB Host à partir duquel il peut lire les M Lire la suite
JayBird lance un casque Bluetooth baptisé JB-100. Ce casque à la fois intra-auriculaire et tour de cou arbore un design épuré il s’adapte à tous les appareils, que ce soit les téléphones Bluetooth, les baladeurs numériques Bluetooth ou non, comme par exem Lire la suite
Logitech annonce un nouveau système d'enceintes pour iPod, le mm32. Ce système ne se cantonne pas uniquement à l'iPod, Logitech a prévu une façade arrière réglable pour y connecter d'autres b Lire la suite
Avec son SP-2993Wi, Trust combine réveil matin, radio et enceintes pour iPod. Vous pouvez être réveillé avec votre musique sur iPod, radio ou sonnerie. L’heure est à affichage digital à rétro-éclairage bleu avec variation d’intensité. Ce système délivre Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonsoir,
J'ai un iPod nano 4e génération, et j'aimerais m'acheter des écouteurs ou un casque. Je viens de voir l'article sur les Casques NC et je suis tenté. Seulement j'ai entendu dire que ça ne sert a rien d'avoir un tel casque si mon lecteur mp3 ne fourni pas assez de puissance au casque.
Comment vérifier?
Merci beaucoup,
Cody
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Vidéo & Son par MaxGix
Salut .
Tu n'auras jamais un son supepuissant sur Ipod , ils ont une sorte de Bride . Un gars en a un dans ma classe , il ét sur écouteur pui il est passé sur casque ( Un JVC tout de meme) , il n'envoie pas tlement alor qu'avec mon S3 ( Samsung ) et mon skull kandy j'envoi quasiment deux fois plus . Mais pour un plus gros sons , investi dans un casque ( Min 35/40 e) .
Il y a 2208 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.