Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Meilleurs film d'horreur!

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour, je rechere les meilleurs films d'horreur. Autant Gore que stressant j'apprécie énormement les deux
j'ai 13 ans et je viens de découvrir tous ces films que depuis 3mois, j'en ai donc vu peu. voila ceux que j'a' deja vus:
L'exorcisme d'emili rose (pour commencer...)
L'exorciste (allors pas des films de ce genre... sa fait pitier)
Vendredi 13 (limite ce filme ...)
Hostel I et II (:p )
Martyrs (mythique si vous en connaiser dans ce genre)
The Descent I et II ( :love:  )
Jenifer's body (si c'est un film d'horreur...)
Les messagers ( :love:  )
Paranormal activity (pas terrible...)
splinter (pas mal)
Train (mon dernier film, j'ai trouver assez bien)
tous les Saw (encore mes preferer car l'histoire est compliqué et j'aime sa :p )

Voila, je recherche surtout des films du genre Martyrs, assez dur. Car du gore et de l'horreur on peut trouver partout mais je recherche plutot quelquechose de presque ''traumatisant'' x)



Autres pages sur : meilleurs film horreur

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut Gars,
Moi Perso je peux tout voir en film d'Horreur, une séries que j'ai bien aimer, c'est Détour Mortel. Par Contre, un conseil, ne regarde que le 1e Volet, car les autres risques de te décevoir.
Ca parle d'une famille de cannibales qui aprés une déjection toxique dans la foret a laquelle ils résidait les a empecher de chasser des animaux, donc, tu dois te douter, ils chassent les humains..
Certains auront peur, d'autre ce film les feront rire : Comme Moi !! Bisous =P

salut, j'ai remarqué qu'on avez les meme gouts pour ce qui est des films alor je te conseil franchement de regarder cela : HAUTE TENSION
FRONTIERES
LOCKOUT
HANNIBAL LECTEUR
j'en ai plein dautre en reserve, mais comence par cela, et dis moi ce que t en pense,
meme si je trouve que tu es unpeu jeune pour regardr ce genre la mais je comprends tout a fait ta passion c'est pour ca que je taide
allé bn film a toi ciao (h)

merci boucoup , je n'hésiterais pas a les regarder, quand jaurai un peu dargent ^^
pour détour mortel j'ai par hazard vu le 3 , assez drole en effet ^^' je regarderai le 1 et le 2.
Sinon j'ai vu 28 semaines plus tard,, assez décevent, qu'en avez vous pensé?

Si tu trouves que Martyrs est gore.. Regarde pas ceux que je vais te dire :

- Snuff Film
- Cannibal Holocaust
- BrainDead ( en faite celui la tu peux )
- la colline a des yeux , La colline a des yeux 2
- Death Bell
- Ichi The Killers
- Murder set pieces ( Version non censurée bien sur )
- 28 jours plus tard ( pas gore )
- 28 semaines plus tard ( A voir )
- Pandorum ( Ambiance Dead Space =P )
- Cold Prey , Cold Prey 2
- Détour Mortel 1 , 2 , 3
- Les griffes de la nuit
- Vendredi 13
- Meurtre à la st Valentin
- Doom
- Cannibal ferox
- Hostel 1 , 2
- [Rec] , [Rec]²
- Cloverfield ( pas film gore mais film à voir pour son originalité )
- Day Breakers
- Salvage
- The thaw
- Shuttle ( Thriller )
- Train ( Tu veux du gore , en voila )
- Midnight meat train ( Avec Bradley Cooper )
- The Devil's reject
- La horde
- Land of the dead
- La chronique des morts vivants
- Dog soldiers
- Creep
- Wolf Creek
- Destination final 1 , 2 , 3 , 4
- Mirrors
- Ils
- Terreur sur la ligne ( pour le stress )
- End of line
- Death Water
- Dark Water
- Haute Tension
- Black Cheep ( MDR )
- Underworld , Underworld Evolution , Underworld Le soulèvement des lycans
- Planète Terreur
- Massacre à la tronçonneuse , le commencement
- Le nombre 23
- Zombie Strippers
- Jusqu'en enfer ( Il m'a fait sursauté UNE fois xD )
- Hatchet , Hatchet 2
- Esther
- Boogeyman 1 , 2 , 3 ( XDDD )
- Mirrors
- Les ruines
- Frontières
- Eden Lake
- Amytiville ( LOL )
- Chambre 1408
- 2001 Maniacs
- La maison des 1000 morts
- Undead
- Le vaisseau de l'angoisse
- THE CRAZIES !! ( Pas mal )


Aprés t'as tout les Scream , Alien , Saw

Cependant , tu as 13 ans et je t'interdit de regarder Snuff film ou encore Ichi The Killer , de toute façon , t'auras bien du mal à les trouver et ils sont souvent censuré
Pareil pour Murder set pieces et Cannibal Holocaust , Cannibal Holocaust est plus choquant à cause des scènes tournées avec de vrais animaux qu'on a vraiment dépecé par exemple
Donc fais gaffe .
Sinon les autres , si t'as des couilles , le coeur un peu accroché , tu peux y aller

J'en ai encore d'autre en magasin mais je dois y aller .

J'espère que ça t'a aider !

Salut

Cher Anonyme,
J'ai regardé se que tu appelles ''Hanibal Lecteur'' donc Silence des agneaux+Hannibal et j'ai trouver très bien comme histoire et tout, ça change des films gore qui n'ont aucun sens (mais que j'aime bien aussi :) .
Cher Oliskeis,
Je n'ai pas trouver Martyrs gore, juste un peu dur dans le sens que l'histoire est vraiment macabre bref,
merci de ta longue liste, j'ai deja vu la majorité mais il y en a boucoup que je ne connaisais pas, je t'en suis donc reconnaisant.
Pour les animaux depecés ca me donne encore plus envie donc :p ...
PAr contre Planete Terreurr est le film le plus ridicule que j'ai jamais vu -.-'

mais j'ai la autre chose,
Quand jetais plus petit, j'ai vu une publicité avec des bouts du film ''IT'' , oui je sais film un peu ridicule,,, aoujourdhui je n'ose pas regarder ce film car même apres avoir regardé un film d'horreur quelconque, je repense toujours a ce Clown, est-ce que je devrais regarder ce film une fois pour toutes ou essayer de l'oublier?

Moi j'aime les films d'horreur, on va dire que saw est un film d'horreur, et bien c'est ma serie preferée,
Doomsday est marrant j'ai bcp rigolé!
sinon en parlant de "ça" donc "it" . . . en fait moi j'ai horreur des clowns, alors j'aime pas ce film, mais sinon il fé peur quand meme,
je ne regarderais pas Cannibal Holocaust, je n'aime pas sur les animaux, par contre qu'on tue des gosses dans un films ne me derange pas, au contraire.
j'ai aimé hostel, saw, Massacre à la tronçonneuse , le commencement ,la colline a des yeux1, les destinations final. j'trouve gore quand meme 28 semaines plus tard.
J'en ai d'autre mais il ne me viennent pas comme ca

gentilpiou a dit :
Cher Anonyme,
J'ai regardé se que tu appelles ''Hanibal Lecteur'' donc Silence des agneaux+Hannibal et j'ai trouver très bien comme histoire et tout, ça change des films gore qui n'ont aucun sens (mais que j'aime bien aussi :) .
Cher Oliskeis,
Je n'ai pas trouver Martyrs gore, juste un peu dur dans le sens que l'histoire est vraiment macabre bref,
merci de ta longue liste, j'ai deja vu la majorité mais il y en a boucoup que je ne connaisais pas, je t'en suis donc reconnaisant.
Pour les animaux depecés ca me donne encore plus envie donc :p ...
PAr contre Planete Terreurr est le film le plus ridicule que j'ai jamais vu -.-'

mais j'ai la autre chose,
Quand jetais plus petit, j'ai vu une publicité avec des bouts du film ''IT'' , oui je sais film un peu ridicule,,, aoujourdhui je n'ose pas regarder ce film car même apres avoir regardé un film d'horreur quelconque, je repense toujours a ce Clown, est-ce que je devrais regarder ce film une fois pour toutes ou essayer de l'oublier?


l'adaptation de "ça" est très bof par rapport au bouquin, si je peux me permettre. Si tu veux du bien gore (et du bien drôle) "Réanimator" c'est le pied (car à prendre au second degré, voire +), "Society", bien tordu, et "la dernière maison sur la gauche" (1ère version) bien malsain. Tu as de drôles de goûts pour ton âge, mais bon, tout ceci ne me regarde pas...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde