Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : À l'aide virus
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, hier soir je jouais à des petits jeux gratuit sur internet quand j'ai cliquer sur une page accidentellement... quand je me suis aperçue que la page étais ouverte il y'avais un message de firefox qui disait.... Firefox a empêcher l'ouverture du site malvaillant ect... apres avoir fermer la fenêtre en question mon ordinateur à cesser de marcher donc je l'ai fermer et quand j'ai essayer de l'ouvrir plus rien. Mon ordinateur fais comme s'il essayais d'ouvrir et apres 3-4 secondes la lumiere du chargement s'éteint comme s'il étais ouvert mais je n'ai pas d'image sur mon ecran. J'ai branché 2 autres écrans et cela n'affiche toujours rien... J'aimerias enlever la menace sans efface mon disque dur pcq j'ai des dissertation a remettres pour mardi prochain et je ne veux pas tout perde merci.
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour
--------------- Si je sais je partage et si je ne sais pas je demande et a chaque pesonne son tour |
|
Plus d'informations
|
Je ne suis pas capable d'aller sur mon bureau donc je n'ai pas acces a mon anti-virus. |
|
<@_@>
Profil : Helper
Plus d'informations
|
bonsoir
--------------- Prévention et protection /!\Marre de la pub: Firefox sécurisé/!\ |
|
Plus d'informations
|
En fais le gros probleme c'est que quand j'essaie d'ouvir mon ordi l'ecran n'affiche rien comme si elle etait fermer. La lumière flash comme si l'ordinateur serais fermer vous comprenez? Meme si j'essaie de faire f1 quand je demare mon ordi mon ecran reste fermer (meme si elle est ouverte) désolé si je me suis mal exprimé. merci |
|
<@_@>
Plus d'informations
|
et en mode sans echec (f8 au démarrage)
--------------- Prévention et protection /!\Marre de la pub: Firefox sécurisé/!\ |
|
Plus d'informations
|
Je vien d'essayer et toujours rien on dirais que c'Est comme si mon ordinateur ne decteterais plus d'ecran et n'affiche rien. Je suis vraiment dans la merde |
|
<@_@>
Plus d'informations
|
pas d'accés au mode sans echec
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev