À l'aide virus - Sécurité - Virus
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : À l'aide virus

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, hier soir je jouais à des petits jeux gratuit sur internet quand j'ai cliquer sur une page accidentellement... quand je me suis aperçue que la page étais ouverte il y'avais un message de firefox qui disait.... Firefox a empêcher l'ouverture du site malvaillant ect... apres avoir fermer la fenêtre en question mon ordinateur à cesser de marcher donc je l'ai fermer et quand j'ai essayer de l'ouvrir plus rien. Mon ordinateur fais comme s'il essayais d'ouvrir et apres 3-4 secondes la lumiere du chargement s'éteint comme s'il étais ouvert mais je n'ai pas d'image sur mon ecran. J'ai branché 2 autres écrans et cela n'affiche toujours rien... J'aimerias enlever la menace sans efface mon disque dur pcq j'ai des dissertation a remettres pour mardi prochain et je ne veux pas tout perde merci.

En passant j'ai un ordinateur

Seanix
brancher en SLI Nvidia GeForce 7600 GT
2 fois 250 go de disque dur
Processeur intel Core 2 duo e6600 4Mb
1024 mo de ram DDR2
et je suis sur window xp media center si ceci peux vous aidez

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Bonjour
Fait un scan kaspersky

---------------
Si je sais je partage et si je ne sais pas je demande et a chaque pesonne son tour
Plus d'informations

Je ne suis pas capable d'aller sur mon bureau donc je n'ai pas acces a mon anti-virus.

<@_@>
Profil : Helper
Plus d'informations

bonsoir

tu vas essayer de récupérer ton bureau comme ça:

Si ton Bureau ne réapparait pas, appuie simultanément sur Ctrl+Alt+Suppr pour ouvrir le Gestionnaire des tâches.
Rends-toi sur l'onglet "Processus". Clique en haut à gauche sur Fichier et choisis "Exécuter..."
Tape explorer puis valide.

tu ne formates pas;

On aura moyen de récupérer tes données.

---------------
Prévention et protection
/!\Marre de la pub: Firefox sécurisé/!\
Plus d'informations

En fais le gros probleme c'est que quand j'essaie d'ouvir mon ordi l'ecran n'affiche rien comme si elle etait fermer. La lumière flash comme si l'ordinateur serais fermer vous comprenez? Meme si j'essaie de faire f1 quand je demare mon ordi mon ecran reste fermer (meme si elle est ouverte) désolé si je me suis mal exprimé. merci

<@_@>
Plus d'informations

et en mode sans echec (f8 au démarrage)

ça donne quoi?

Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
Choisis ton compte.

---------------
Prévention et protection
Plus d'informations

Je vien d'essayer et toujours rien on dirais que c'Est comme si mon ordinateur ne decteterais plus d'ecran et n'affiche rien. Je suis vraiment dans la merde :(

<@_@>
Plus d'informations

pas d'accés au mode sans echec

tu as plusieurs bips au démarrage?

récupére tes données:
http://www.malekal.com//RecuperationDonnees.php

---------------
Prévention et protection

Aller à :
Ajouter une réponse