Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > [Résolu] wintems.exe/ hidr.exe

[Résolu] wintems.exe/ hidr.exe

Forum Sécurité - Virus : [Résolu] wintems.exe/ hidr.exe

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a tous,
J'ai un petit problème depuis hier sur mon portable (sous vista). Je pense avoir ouvert un .RAR contaminé.
Le problème est que windows defender ne fonctionne plus normalement "echec de l'initialisation de l'application : 0x800106ba" et McAfee ne fonctionne plus non-plus (pare feu couper, plus de protection).
J'ai lancé un scan qui s'est avéré interminable et sans résultat, la restauration ne fonctionne pas non-plus.
Bref je suis perdu, c'est pour cela que je demande votre aide; comment puis-je résoudre le problème tout en évitant le formatage?

merci
Alexis

Message édité par Angeldark le 21-09-2007 à 13:26:40
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

C'est une infection Bagle.

Télécharge ELIBAGLA en bas de cette page.
Clique sur le bouton Descargar Elibagla, cela va télécharger le fichier, place-le sur ton Bureau.
Double-clique dessus pour l'ouvrir.
Assure-toi que dans le menu déroulant Unidad, vous ayez bien C:\
Vérifie aussi aussi que l'option en bas de la fenêtre Eliminar Ficheros Automaticamente soit bien cochée.
Clique sur le bouton Explorar pour lancer l'analyse.
Poste le rapport généré en fin fin d'analyse.

AIDE : Comment supprimer Bagle ?

Message édité par Angeldark le 18-09-2007 à 20:08:39
------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

Est-ce normale que pendant le scan, il me met plusieur message du type: "Acceso denegado a la carpeta"?
Je ne voit pas le rapport, je clic sur "salir"?

Répondre à alex3112

Une infection de ce type sous Vista. On va devoir chercher :d

Télécharge Gmer.
Dézippe le dans un dossier ou sur ton bureau.

Déconnecte toi d'Internet puis et ferme tous les programmes.
Double-clique sur Gmer.exe.

IMPORTANT: Si une alerte de ton antivirus apparaît pour le fichier gmer.sys ou gmer.exe, laisse le s'executer.

Clique sur l'onglet rootkit.
A droite, coche Files et Services.
Clique maintenant sur Scan.

Lorsque le scan est terminé, clique sur Copy.

Ouvre le Bloc-notes puis clique sur le Menu Edition / Coller.
Le rapport doit alors apparaître.
Enregistre le fichier sur ton bureau et copie/colle le contenu ici.

Message édité par Angeldark le 18-09-2007 à 20:08:52
------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

Tout d'abord merci de tes réponse rapide est claire!

voici le rapport: http://rapidshare.com/files/56602006/rapport.txt.html

Désolé, ce n'est pas trés pratique pour le lien rapidshare, mais il y avait trop de chose dans le rapport pour rentrer dans le post, je ne savait pas comment faire!

Message édité par alex3112 le 18-09-2007 à 20:15:10
Répondre à alex3112

Vous préférez peut-être un autre moyen pour le rapport?

Répondre à alex3112

Tu peux désactiver l'UAC puis relancer EliBAGLA ?
http://www.zebulon.fr/astuces/220- [...] vista.html

Message édité par Angeldark le 18-09-2007 à 21:32:35
Répondre à Angeldark

C'est fait, mais j'ai encore eu les messages "Acceso denegado a la carpeta", et pour le rapport (cette fois je l'ai trouvé):

Tue Sep 18 21:11:22 2007
EliBagle v10.55 (c)2007 S.G.H. / Satinfo S.L.
----------------------------------------------
Lista de Acciones (por Acción Directa):
C:\WINDOWS\SYSTEM32\WINTEMS.EXE --> Eliminado Bagle
C:\WINDOWS\SYSTEM32\BAN_LIST.TXT --> Eliminado Bagle
Por favor, envienos una muestra del fichero
C:\Muestras\HIDR.EXE.Muestra EliBagle v10.55
a "virus@satinfo.es". Gracias.
C:\WINDOWS\SYSTEM32\DRIVERS\HIDR.EXE --> Eliminado Bagle
Eliminada Carpeta "%WinDir%\exefld"

Tue Sep 18 21:11:36 2007
EliBagle v10.55 (c)2007 S.G.H. / Satinfo S.L.
----------------------------------------------
Lista de Acciones (por Exploración):
Explorando Unidad C:\

Répondre à alex3112

Tu peux refaire un scan Gmer ?

Répondre à Angeldark

Donc si je comprend bien wintems et hird .exe était bien la cause, et sont bien effacer (en tout cas je ne les ai pas retrouver), que doit-je faire pour l'antivirus (une désinstal et une réinstallation?) et pour windows defender? (dois-je poser ma question dans un autre endroit du forum?)

Répondre à alex3112

oups, je fait le scan!

Message édité par alex3112 le 18-09-2007 à 21:34:21
Répondre à alex3112

alex3112 a écrit :

Donc si je comprend bien wintems et hird .exe était bien la cause, et sont bien effacer (en tout cas je ne les ai pas retrouver), que doit-je faire pour l'antivirus (une désinstal et une réinstallation?) et pour windows defender? (dois-je poser ma question dans un autre endroit du forum?)

Tu feras la désinstallation/réinstallation à la fin de la procédure.

Répondre à Angeldark

voici le rapport:
edit: je fait comme tout a l'heure avec rapidshare?
http://rapidshare.com/files/56620447/rapport1.txt.html

GMER 1.0.13.12551 - http://www.gmer.net
Rootkit scan 2007-09-18 21:33:31
Windows 6.0.6000

---- Services - GMER 1.0.13 ----

Service C:\??\C:\Windows\system32\drivers\srosa.sys (*** hidden *** ) [SYSTEM] srosa <-- ROOTKIT !!!

---- Files - GMER 1.0.13 ----

File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\8state_transbar.png
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\ActivityPanelTile.PNG
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\ActivityPaneOptionButton.PNG
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\ActivityPaneTitle.png
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\ActivityPaneWindow.png
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\AlbumImages
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\AlbumImages\albumcover.png
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\AlbumImages\AlbumUser.PNG
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\AlbumImages\bin.png
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\AlbumImages\Category_All.png
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\AlbumImages\Category_Audio.png
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\AlbumImages\Category_Document.png
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\AlbumImages\Category_Photo.png
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\AlbumImages\Category_Video.png
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\AlbumImages\Collection_AddTo.png
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\AlbumImages\Collection_Delete.png
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\AlbumImages\Collection_New.png
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\AlbumImages\Collection_Rename.png
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\AlbumImages\GlyphsPocketPhotoEditor.png
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\AlbumImages\Glyphs_AssetWindow.png
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\AlbumImages\Glyphs_CheckStates.png
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\AlbumImages\Glyphs_Menu.png
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\AlbumImages\Glyphs_Mode.png
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\AlbumImages\Glyphs_PrevControl.png
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\AlbumImages\NavBarSpacer.png
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\AlbumImages\nostar.png
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\AlbumImages\PlaceHolderBackground.png
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\AlbumImages\shoebox.png
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\AlbumImages\shoebox_T.PNG
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\AlbumImages\SmartViewCategoryAll.PNG
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\AlbumImages\SmartViewCategoryMusic.png
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\AlbumImages\SmartViewCategoryMyViews.png
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\AlbumImages\SmartViewCategoryPhotos.png
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\AlbumImages\SmartViewCategoryProjects.png
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\AlbumImages\SmartViewCategoryVideos.png
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\AlbumImages\SmartViewCustom.PNG
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\AlbumImages\SmartViewDate.PNG
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\AlbumImages\SmartViewKeyword.PNG
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\AlbumImages\SmartViewProjectTypes.png
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\AlbumImages\SmartViewSQL.png
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\AlbumImages\SmartViewUnprotected.png
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\AlbumImages\star.png
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\AlbumImages\transparent.png
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\AlbumImages\UpdatingCollections.png
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\AllCollections.ico
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\AllMedia.ico
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\Archive.ico
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\ArrowGlyphs.PNG
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\audioBtn_mute.png
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\audio_preview_lg.png
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\audio_preview_sm.png
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\Avi.png
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\BenQP50.ico
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\Bin.ico
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\BulletButton1.png
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\BulletButton10.png
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\BulletButton11.png
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\BulletButton12.png
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\BulletButton2.png
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\BulletButton3.png
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\BulletButton4.png
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\BulletButton5.png
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\BulletButton6.png
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\BulletButton7.png
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\BulletButton8.png
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\BulletButton9.png
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\CalendarDateCurrent.png
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\CalendarDateSelect.png
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\CalendarFrame.png
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\CalendarIcon.png
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\CalendarScrollLeft.png
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\CalendarScrollRight.png
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\checkbox.PNG
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\checked.PNG
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\Collections.ico
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\ComboDropDown.png
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\Cursors
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\Cursors\add_sel.cur
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\Cursors\Busy.cur
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\Cursors\cancel.cur
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\Cursors\close_sel.cur
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\Cursors\ColorControl_Gradient.cur
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\Cursors\Cross.cur
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\Cursors\Draw.cur
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\Cursors\draw_add.cur
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\Cursors\draw_sub.cur
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\Cursors\eyedrop.cur
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\Cursors\floodcur.cur
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\Cursors\hand.cur
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\Cursors\Ibeam.cur
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\Cursors\ImageDoMove.cur
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\Cursors\ImageMove.cur
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\Cursors\ImageResize.cur
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\Cursors\ImageRotate.cur
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\Cursors\nullcursor.cur
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\Cursors\pan.cur
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\Cursors\pandrag.cur
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\Cursors\RedEye.cur
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\Cursors\ResizeBottom.cur
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\Cursors\ResizeBottomLeft.cur
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\Cursors\ResizeBottomRight.cur
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\Cursors\ResizeLeft.cur
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\Cursors\ResizeRight.cur
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\Cursors\ResizeTop.cur
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\Cursors\ResizeTopLeft.cur
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\Cursors\ResizeTopRight.cur
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\Cursors\RotateBottomLeft.cur
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\Cursors\RotateBottomRight.cur
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\Cursors\RotateTopLeft.cur
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\Cursors\RotateTopRight.cur
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\Cursors\scroll.cur
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\Cursors\SizeAll.cur
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\Cursors\splitterhorz.cur
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\Cursors\splittervert.cur
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\Cursors\sub_sel.cur
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\Cursors\wand.cur
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\Cursors\wandadd.cur
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\Cursors\wandsub.cur
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\Cursors\Working.cur
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\Cursors\zoom.cur
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\Cursors\zoomdrag.cur
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\Cursors\zoomin.cur
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\Cursors\zoomout.cur
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\Cutouts1.PNG
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\Cutouts2.PNG
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\Cutouts3.PNG
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\Cutouts4.PNG
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\Cutouts5.PNG
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\DeviceGlyph.png
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\DialogFrame.PNG
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\DialogFrameResizeMediaPicker.png
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\Divider.PNG
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\DMSAProject.png
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\DMSDThumbnail.png
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\DMSEProject.png
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\DMSSProject.png
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\DocTools.PNG
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\DocToolsHorz.PNG
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\DocumentFrame.png
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\DocumentFrame2.png
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\DocumentFrame3.png
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\DocumentFrame4.png
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\DocumentFrame5.png
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\DocumentFrameHome.png
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\DocumentFrame_noTitle.png
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\DropDownTriangle.PNG
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\DVDNavigation
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\DVDNavigation\DVDbackframe.png
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\DVDNavigation\DVDff.png
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\DVDNavigation\DVDnextframe.png
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\DVDNavigation\DVDok.png
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\DVDNavigation\DVDpause.png
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\DVDNavigation\DVDplay.png
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\DVDNavigation\DVDremote.png
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\DVDNavigation\DVDrew.png
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\DVDNavigation\DVDstop.png
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\DVDNavigation\DVD_downnav.png
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\DVDNavigation\DVD_leftnav.png
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\DVDNavigation\DVD_rightnav.png
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\DVDNavigation\DVD_upnav.png
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\ECDCProject.png
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\EditBox.PNG
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\EditBoxDis.png
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\EditPhotoTile.PNG
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\EditShape_Fill.png
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\EditShape_Line.png
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\EditShape_LineFill.png
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\FlatColorButton.png
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\FlyoutGlyphsPrepare.PNG
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\FlyOutLeft.PNG
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\Folder.ico
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\FolderBrowserMinus.png
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\FolderBrowserPlus.png
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\Folder_Delete.png
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\Folder_New.png
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\Folder_Rename.png
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\Gadget.png
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\GalleryButton.png
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\GalleryScrollDown.png
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\GalleryScrollUp.png
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\GeneratingThumbnail.PNG
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\GlyphTools.PNG
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\Glyph_ColorPicker 1 .png
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\Glyph_ColorPicker.png
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\GoButton.png
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\GroupBox.PNG
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common Resources\Shared\Generic\Images\groupbox_borders.png
File C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\Common R

Message édité par alex3112 le 18-09-2007 à 21:50:45
Répondre à alex3112

Bonjours angeldark, dans le rapport il y a un truc "srosa.sys", et en allumant mon pc j'ai une fenêtre qui s'est ouverte pour ouvrir un un fichier, j'ai fait annuler!
Est-ce liée au problème précédent?

Répondre à alex3112

Re,

On va essayer qq chose.

Gmer doit toujours être présent sur ton ordinateur !
Menu Démarrer / Executer... et tape : cmd puis clic sur OK.
Tape chacune de ces commandes en appuyant sur la touche entrée à chaque fois pour valider la commande :

gmer -killall
gmer -del service srosa
gmer -del reg "HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\srosa"
gmer -del reg "HKLM\SYSTEM\ControlSet001\Services\srosa"
gmer -del reg "HKLM\SYSTEM\ControlSet002\Services\srosa"
gmer -del file "c:\WINDOWS\system32\drivers\srosa.sys"
gmer -reboot

Si le PC ne redémarre pas, fais un reset.

Répondre à Angeldark

Lorsque j'ai fait gmer -dell reg une fenêtre s'est afficher en me disant que gmer a cesser de fonctionner!
Lorsque j'ai taper les HKLM et le c: le chemin d'accés est introuvable!
Et la au redémarrage j'ai une fenêtre du pare feu qui bloque l'accés à flec006.exe => j'en fait quoi je le maintient bloquer ou pas?
Tout cela est normale?

Répondre à alex3112

Bloque le fichier. Refais un scan Gmer.

Répondre à Angeldark

Tu sais créer un fichier .bat avec le Bloc-Notes ?

Répondre à Angeldark

non, mais si c'est pas difficile je veut bien m'y mettre! meme si c'est dure :??:

Message édité par alex3112 le 19-09-2007 à 21:29:10
Répondre à alex3112

Je vais t'explique mais avant, peux-tu redémarrer en mode sans échec ?

Message édité par Angeldark le 19-09-2007 à 21:38:02
Répondre à Angeldark

mais je ne vois plus gmer, elibagla...

Répondre à alex3112

Cela fonctionne ? Si oui, supprime :
c:\WINDOWS\system32\drivers\srosa.sys

Répondre à Angeldark

il me demande "ouvrir avec"! et sinon je le voit dans le dossier drivers, je supprime?

Répondre à alex3112

et je vois aussi dans le meme dossier HIDR.EXE.VIR, je supprime aussi?

Répondre à alex3112

maintenant, je vide la corbeille, et reboot en mode normal?

Répondre à alex3112

et maintenant? un nouveau scan?

Répondre à alex3112

voici le scan, il est ridicule:) :
GMER 1.0.13.12551 - http://www.gmer.net
Rootkit scan 2007-09-20 14:53:54
Windows 6.0.6000

---- Files - GMER 1.0.13 ----

ADS C:\Users\Alexis\AppData\Local\Microsoft\Messenger\alexis.grosselin@netcourrier.com\SharingMetadata\freeriders77@hotmail.fr\DFSR\Staging\CS{BFBE76E5-E5FC-38C8-C447-5F67D17A63FD}\01\10-{BFBE76E5-E5FC-38C8-C447-5F67D17A63FD}-v1-{8EAD0AE6-304E-4A96-BCC6-A814D72382FB}-v10-Downloaded.frx:{59828bbb-3f72-4c1b-a420-b51ad66eb5d3}.XPRESS

---- EOF - GMER 1.0.13 ----

Répondre à alex3112

Pas si ridicule ! :d C'est mieux ?

Répondre à Angeldark

oui, beaucoup mieux, je me suis permi de désinstaller puis réinstaller mcafee, et faire une remise a niveau de vista pour windows defender!
Y-a-t'il d'autre procédure à suivre?

Répondre à alex3112

On termine :)

• Fais un scan en ligne Kaspersky avec Internet Explorer :
  • Clique sur http://pictures.kaspersky.fr/bouton-scann1.jpg
  • Clique maintenant sur J'accepte.
  • Valide l'installation d'un ou de plusieurs ActiveX si c'est nécessaire.
  • Patiente pendant l'installation des Mises à jour.
  • Choisis par la suite l'analyse du Poste de travail
  • Sauvegarde puis colle le rapport généré en fin d'analyse.

AIDE : Tuto sur le scan en ligne

NOTE : Si tu reçois le message "La licence de Kaspersky On-line Scanner est périmée", va dans Ajout/Suppression de programmes puis désinstalle On-Line Scanner, reconnecte toi sur le site de Kaspersky pour retenter le scan en ligne.

Répondre à Angeldark

mais kaspersky n'est pas compatible vista, non? c'est ce qu'il marque!:(
J'essaye quand même?

Répondre à alex3112

Ah vi :d

Poste un rapport Hijackthis.

Répondre à Angeldark

Le voici:

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 19:58:49, on 20/09/2007
Platform: Windows Vista (WinNT 6.00.1904)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16386)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Program Files\McAfee\MPS\mpsevh.exe
C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
C:\Windows\System32\WLTRAY.EXE
c:\PROGRA~1\mcafee.com\agent\mcagent.exe
C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\SharedCOM\RoxWatchTray9.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0\bin\jusched.exe
C:\Program Files\McAfee\MSK\mskagent.exe
C:\Program Files\DellSupport\DSAgnt.exe
C:\Windows\ehome\ehtray.exe
C:\Program Files\Digital Line Detect\DLG.exe
C:\Program Files\Dell\QuickSet\quickset.exe
C:\Windows\ehome\ehmsas.exe
C:\Program Files\Windows Mail\WinMail.exe
C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\SharedCOM\CPSHelpRunner.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Users\Alexis\Desktop\HijackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/ig/dell?hl=fr [...] bd=3070717
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://www.google.fr/ig/dell?hl=fr [...] bd=3070717
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Internet Explorer fourni par Dell
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
R3 - URLSearchHook: Yahoo! Toolbar avec bloqueur de fenêtres pop-up - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O1 - Hosts: ::1 localhost
O2 - BHO: Yahoo! Toolbar Helper - {02478D38-C3F9-4EFB-9B51-7695ECA05670} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - c:\Program Files\Java\jre1.6.0\bin\ssv.dll
O2 - BHO: scriptproxy - {7DB2D5A0-7241-4E79-B68D-6309F01C5231} - c:\program files\mcafee\virusscan\scriptcl.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\2.1.615.5858\swg.dll
O2 - BHO: CBrowserHelperObject Object - {CA6319C0-31B7-401E-A518-A07C3DB8F777} - C:\Program Files\BAE\BAE.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O3 - Toolbar: Yahoo! Toolbar avec bloqueur de fenêtres pop-up - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Windows Defender] %ProgramFiles%\Windows Defender\MSASCui.exe -hide
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPEnh] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Broadcom Wireless Manager UI] C:\Windows\system32\WLTRAY.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ECenter] c:\dell\E-Center\EULALauncher.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Google Desktop Search] "C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe" /startup
O4 - HKLM\..\Run: [ISUSScheduler] "C:\Program Files\Common Files\InstallShield\UpdateService\issch.exe" -start
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [RoxWatchTray] "C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\SharedCOM\RoxWatchTray9.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "c:\Program Files\Java\jre1.6.0\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [MskAgentexe] C:\Program Files\McAfee\MSK\MskAgent.exe
O4 - HKCU\..\Run: [DAEMON Tools] "C:\Program Files\DAEMON Tools\daemon.exe" -lang 1033
O4 - HKCU\..\Run: [DellSupport] "C:\Program Files\DellSupport\DSAgnt.exe" /startup
O4 - HKCU\..\Run: [ehTray.exe] C:\Windows\ehome\ehTray.exe
O4 - HKCU\..\Run: [StartCCC] C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CLIStart.exe
O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - HKCU\..\Run: [WMPNSCFG] C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNSCFG.exe
O4 - HKCU\..\RunOnce: [DAEMON Tools 4.10 Setup] "C:\Users\Alexis\Downloads\daemon-tools_daemon_tools_4.1_anglais_10729.exe"
O4 - Global Startup: Digital Line Detect.lnk = C:\Program Files\Digital Line Detect\DLG.exe
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O4 - Global Startup: QuickSet.lnk = ?
O6 - HKCU\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Restrictions present
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - c:\Program Files\Java\jre1.6.0\bin\npjpi160.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - c:\Program Files\Java\jre1.6.0\bin\npjpi160.dll
O13 - Gopher Prefix:
O16 - DPF: {30528230-99f7-4bb4-88d8-fa1d4f56a2ab} (YInstStarter Class) - C:\Program Files\Yahoo!\Common\yinsthelper.dll
O20 - AppInit_DLLs: C:\PROGRA~1\Google\GOOGLE~1\GOEC62~1.DLL
O23 - Service: Ad-Aware 2007 Service (aawservice) - Lavasoft AB - C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware 2007\aawservice.exe
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple, Inc. - C:\Program Files\Common Files\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: Ati External Event Utility - ATI Technologies Inc. - C:\Windows\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: DSBrokerService - Unknown owner - C:\Program Files\DellSupport\brkrsvc.exe
O23 - Service: McAfee E-mail Proxy (Emproxy) - McAfee, Inc. - C:\PROGRA~1\COMMON~1\McAfee\EmProxy\emproxy.exe
O23 - Service: GoogleDesktopManager - Google - C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Common Files\InstallShield\Driver\1050\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Service de l'iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: McAfee HackerWatch Service - McAfee, Inc. - C:\Program Files\Common Files\McAfee\HackerWatch\HWAPI.exe
O23 - Service: McAfee Update Manager (mcmispupdmgr) - McAfee, Inc. - C:\PROGRA~1\McAfee\MSC\mcupdmgr.exe
O23 - Service: McAfee Services (mcmscsvc) - McAfee, Inc. - C:\PROGRA~1\McAfee\MSC\mcmscsvc.exe
O23 - Service: McAfee Network Agent (McNASvc) - McAfee, Inc. - c:\program files\common files\mcafee\mna\mcnasvc.exe
O23 - Service: McAfee Scanner (McODS) - McAfee, Inc. - C:\PROGRA~1\McAfee\VIRUSS~1\mcods.exe
O23 - Service: McAfee Protection Manager (mcpromgr) - McAfee, Inc. - C:\PROGRA~1\McAfee\MSC\mcpromgr.exe
O23 - Service: McAfee Proxy Service (McProxy) - McAfee, Inc. - c:\PROGRA~1\COMMON~1\mcafee\mcproxy\mcproxy.exe
O23 - Service: McAfee Redirector Service (McRedirector) - McAfee, Inc. - c:\PROGRA~1\COMMON~1\mcafee\redirsvc\redirsvc.exe
O23 - Service: McAfee Real-time Scanner (McShield) - McAfee, Inc. - C:\Program Files\McAfee\VirusScan\Mcshield.exe
O23 - Service: McAfee SystemGuards (McSysmon) - McAfee, Inc. - C:\PROGRA~1\McAfee\VIRUSS~1\mcsysmon.exe
O23 - Service: McAfee Personal Firewall Service (MpfService) - McAfee, Inc. - C:\Program Files\McAfee\MPF\MPFSrv.exe
O23 - Service: McAfee Privacy Service (MPS9) - McAfee, Inc. - C:\PROGRA~1\McAfee\MPS\mps.exe
O23 - Service: McAfee SpamKiller Service (MSK80Service) - McAfee Inc. - C:\Program Files\McAfee\MSK\MskSrver.exe
O23 - Service: RoxMediaDB9 - Sonic Solutions - C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\SharedCOM\RoxMediaDB9.exe
O23 - Service: Roxio Hard Drive Watcher 9 (RoxWatch9) - Sonic Solutions - C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\SharedCOM\RoxWatch9.exe
O23 - Service: stllssvr - MicroVision Development, Inc. - C:\Program Files\Common Files\SureThing Shared\stllssvr.exe
O23 - Service: Dell Wireless WLAN Tray Service (wltrysvc) - Unknown owner - C:\Windows\System32\WLTRYSVC.EXE
O23 - Service: XAudioService - Conexant Systems, Inc. - C:\Windows\system32\DRIVERS\xaudio.exe

--
End of file - 9043 bytes

Répondre à alex3112

heu ca ne concerne plus les virus, en faisant la mise a niveau de vista pour windows defender, les driver audio se sont désinstaller, j'ai essayé de les réinstaller mais cela ne marche toujours pas, peut-tu me dire dans quel rubrique je peut posé mon probléme?

et je n'arrive pas à désinstaler deamon tools:s

Répondre à alex3112

merci pour ton aide précieuse:)
Mais dit-moi, ou/comment as tu appris tout ca, car je vois que tu résou presque tous les autres problèmes concerné par les virus? Dans les rapports, comment vois tu ce qui va ou pas?
merci encore!

Répondre à alex3112

Citation :

Mais dit-moi, ou/comment as tu appris tout ca, car je vois que tu résou presque tous les autres problèmes concerné par les virus? Dans les rapports, comment vois tu ce qui va ou pas?

A force de lecture :)

Répondre à Angeldark

:D ok, je vais me mettre à lire alors :p
Encore un grand merci pour ton aide ;)
:hello:

Répondre à alex3112

Bon surf :)

Message édité par Angeldark le 21-09-2007 à 13:26:19
Répondre à Angeldark
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > [Résolu] wintems.exe/ hidr.exe
Aller à :

Il y a 1457 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens