J'ai commandé une tour complète chez materiel.net hormis la memoire vive et le DD que j'avais déja en ma possession.
J'ai donc commandé :
- une carte mère ( MSI K8N Neo4-F )
- un boitier ( Krysto B )
- un processeur ( Athlon 64 3700+ Socket 939 (Boîte, San Diego)
- une carte graphique ([Club 3D] GeForce 7600 GS 256 Mo)
- un lecteur DVD ( [Samsung] SH-S182M LightScribe (oem, noir) )
- Montage du tout de leur part.
Et le problème est que quand j'allume l'ordi, l'écran reste noir et ne répond pas, j'ai essayé avec une autre alimentation, un autre écran, une autre barette de mémoire, et une autre carte graphique maus rien n'y fait.
Je me tourne donc vers vous pour savoir d'ou pourrait venir le problème avant que je ne renvoi toute la tour (25€ de transport )
tu as essayé de tester le materiel au fur et a mesure? genre au depart tu ne branche que la carte mere et la carte graphique (tu enleve le DD, le lecteur CD + disquette)
et tu regarde ce qu'il se passe.
si tu as le meme ecran noir, il y a des chances que ce soit la carte mere,surtout au vu des test que tu a fait.
si ca marche, alors rebranche ton matos petit a petit pour voir ce qui cause le souci...
------------------------------La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
arf ben je ne sais pas quoi te dire, si tu as tester la carte graphique, la carte mere, la ram, l'alim, il ne reste plus rien a tester... c'est paranormal ton probleme
------------------------------La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.