Tom's Guide > Forum > Logiciels > style windows classique
style windows classique - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous
voila mon probleme
j'aime bien le theme windows classique pour le fait qu'on puisse faire des degradés dans la barre des fenetre, mais depuis un bout de temps, je n'ai plus cette possibilité!
lorsque je vais dans propriété d'affichage, je selectionne style windows classique, ensuite dans l'onglet apparence, je clique sur avancé et dans barre de titre active, je ne peut mettre qu'une couleur! l'autre case est verouillée!
que dois-je faire?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut!
Tu n'aurais pas touché à la résolution de ton écran, ou bien au nombre de couleurs disponibles?
Je suis comme toi en affichage Windows classique et aussi avec les dégradés des bandeaux...

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Répondre à maxoupierrotin
Tom's Guide > Forum > Logiciels > style windows classique
Aller à :

Il y a 689 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens