Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème d'insalation de fichier pour un acer aspire one

Problème d'insalation de fichier pour un acer aspire one

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Problème d'insalation de fichier pour un acer aspire one

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai acheter un acer aspire one je suis passé au mose expert mais je n'arrive toujours pas a télécharger des fichiers car quand j'éssaye d'installé un fichier j'ouvre avec install patch mais une fenetre s'ouvre me disant qu'il faut téléchergé un corectif de mise a jour alors je clique sur validé et une autre fenetre s'ouvre me disant qu'il n'y a aucun correctif disponible je ne sais pas quoi faire pour télécharger des fichiers

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:hello: slt j'ai le même probleme que toi est-ce que quelqun peut nous aider silvouplez? :??: merci d'avance

Répondre à Anonyme

Bonjour, c'est pas très clair ton problème...
Mode expert de quoi?
Install patch?
Tu utilises firefox? Internet Explorer?

------------------------------ La peur est un cri, la terreur est un murmure.
Répondre à sertek
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème d'insalation de fichier pour un acer aspire one
Aller à :

Il y a 2611 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens