Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment suuprimer mes musiques de mon Ipod Shuffle ?

Comment suuprimer mes musiques de mon Ipod Shuffle ?

Forum Appareils multimedia : Comment suuprimer mes musiques de mon Ipod Shuffle ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.
J'aimerai savoir comment supprimer les musiques de mon Ipod Shuffle . Car j'ai beau lire la notice il n'y a rien d'écrit pour parler de la suppresions des musiques.
Merci de bien vouloir me répondre le plus vite possible . :)

Ou de répondre sur mon skyblog

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
c'est tout simple
onglet tout sélectionner puis supprimer
par contre j'ai une petite question,quand je branche mon i-pod shuffle sur l'ordi,la musique que j'avais est effacé automatiquement
sais tu pourquoi?
merci

Répondre à blacksheep-63

Euh Alors là je sais pas du tout ^^
Moi aussi sa me fait pareil des fois
Désolé

Répondre à Ex0otiikAa

Merci Beaucoup marc ^^

Répondre à Ex0otiikAa

bonjour j'ai un problème j'ai un ipod shuffle et il a stocker tout mes documents musique et images et je voudrais savoir comment faire pour supprimer toutes mes images et certaines musiques
merci de m'aider . :)

Répondre à cycy-57

blacksheep-63 a écrit :

salut
c'est tout simple
onglet tout sélectionner puis supprimer
par contre j'ai une petite question,quand je branche mon i-pod shuffle sur l'ordi,la musique que j'avais est effacé automatiquement
sais tu pourquoi?
merci

bin si ta suprimé t music de la bibliotheque itune (si ta itune) et bin sa te les suprime otomatiquement de ton ipod voila

Répondre à Anonyme

Bonjour les gas jai eu le malheure de prendre itunes et a chaque fois que je branche mon ipod sa sa s'affiche automatiquement comment faire pour remédier a cela

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment suuprimer mes musiques de mon Ipod Shuffle ?
Aller à :

Il y a 2364 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens