Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment enregistré AV2 sur mon pc portable avec cable RCA

comment enregistré AV2 sur mon pc portable avec cable RCA

Forum Appareils multimedia : comment enregistré AV2 sur mon pc portable avec cable RCA

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je voudrais enregistrer une partie de jeux viéo sur AV2 avec mon pc portable, et je dispose seulement d'un cable RCA pour lien, je vois l'aparition de mon bureau sur ma TV mais ne trouve pas de solution faire linverse ? :??:

connaissaient vous un moyen avec se que je dipose ? ou autre? et me faut il un logiciel en particulier pour projeté ma chaine sur mon pc et pour lenregistré?

merci de répondre pour vos perfomence et salutation a tous :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment enregistré AV2 sur mon pc portable avec cable RCA
Aller à :

Il y a 2538 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens