Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Internet fonctionne tres mal apres nettoyage des virus !

Internet fonctionne tres mal apres nettoyage des virus !

Forum Accès Internet & Réseaux : Internet fonctionne tres mal apres nettoyage des virus !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !

J'ai fait appel a sham-rock (helper que je remercie bcp ! ! ) qui m'a bcp aider pour virer les virus que j'avais seulement maintenant j'ai des gros problemes pour surfer en toute liberté...mon internet rame, se bloque entre deux pages, et donc tres tres lourd ! ! y-a-t'il quelqu'un qui puisse me faire un diagnostic ?? qu'est ce qui ce pass sur ce PC ???

Merci d'avance,

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu te serai pas planté de catégorie l'ami ? :)

Ici c'est Internet et Réseaux et pas Sécurité et Virus :)

Message édité par florian_304 le 16-09-2007 à 14:19:15
Répondre à florian_304

non non pas du tout florian ! !

je suis bien dans internet et reseaux et j'avais bien un probleme de connexion inernet qui ne venait pas des virus....je suis dabord passé par securité et virus pour faire desinfecter mon pc et ensuite j'ai eu des probleme internet...mé j'ai trouvé la cause ...j'ai reparé bit defender et depuis plus de soucis...

Merci quand même de ta precieuse aide florian ! ! lol

Répondre à Tonial@IDN

Donc c'était ton antivirus qui faisait merdé internet si j'ai bien compris :)

Répondre à florian_304
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Internet fonctionne tres mal apres nettoyage des virus !
Aller à :

Il y a 2021 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens