J'ai un probleme j'ai fait une restauration et je ne peux plus revenir en arrière je n'ai ,plus de lecteur ni de graveur sur mon poste de travail par contre j'ai mon disque dur, mon ordi est très lent en plus je suis en bas débit j'ai xp familial, merci de m'aider car je ne suis pas experte
[quotemsg=289639,1,416464]J'ai un probleme j'ai fait une restauration et je ne peux plus revenir en arrière je n'ai ,plus de lecteur ni de graveur sur mon poste de travail par contre j'ai mon disque dur, mon ordi est très lent en plus je suis en bas débit j'ai xp familial, merci de m'aider car je ne suis pas experte[/quil te faut juste tes cd qui ton donner avec ton ordi quand tu la acheter et tu nas jusquas le réinstaler avec les bon cd indiquer !
------------------------------salut faut til vraiment avoir cette prize usb la pour avoir internet sul psp???
esceque la prize a deuz ploge a brancher su le psp?si oui je lai
Répondre à chris_906_666
Si tu reformate, ut retrouveras tout comme avant à tout les coups
mdr et ces données il en fait quoi si il as du bas débit et pas de graveur ?
sans formater, tu insère ton cd, tu laisse ton ordi booter dessus et tu choisit l'option "réparer mon système" ou "restauration système" je ne sais plus comment il s'apelle ...
disons que sa évite de tout perdre (ainsi que du temps )
Message édité par hazertyck le 05-07-2007 à 08:51:26
------------------------------La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Répondre à hazertyck
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.