Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme lecteur mp3
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour,
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
salut,
--------------- AMD Athlon XP 1700+, 512 Mo (2x256) infineon, ATI Radeon 9600 Series, alimentation fortron 250 W, écran 19" samsung 913N, Systeme d'exploitaion: windws xp+ fedora et boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai |
|
Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations
|
si tu a XP, normalement tu n'as pas besoin de driver pour ton lecteur MP3... enfin ca depend, mais la si tu vois que ton lecteur a 11MB de moins, c'est que tu le vois dans le poste de travail lol, donc pas besoin de drivers! --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
bonjour, j'ai un soucis avec mon lecteur mp3 philips HDD070: lorsque je le branche à mon pc pour mettre des musiques, il s'allume, reconnait le pc et s'éteint automatiquement......comment faire car un mp3 sans musique c'est bof quand meme |
|
Plus d'informations
|
hellodit10 poste un nouveau sujet stp, parce que ce n'est pas le meme probleme.... on va s'embrouiller --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
brandit Mjöllnir
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
11 MB osef et de toute façon comme indiqué en haut c normal !
|
|
Plus d'informations
|
et regarde egalement si ton lecteur MP3 est detecté sur un autre PC --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
merci kingoftherush95 pour ta reponse.
|
|
Plus d'informations
|
merci kingoftherush95 pour ta reponse.
|
|
Plus d'informations
|
quand je parlais de lecteur c'est le lecteur de cd. |
|
Plus d'informations
|
ta quoi comme windows |
|
Plus d'informations
|
je suis sous windows millenium.
|
|
Plus d'informations
|
dans le dossier de t drivers es ce qu'il a des dossier diferent : win98 xp ect... |
|
Plus d'informations
|
Non rien de tout ca.
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Freecom Lecteur 1.44 USB - 29.59 / 83.10 (catégorie : Lecteurs amovibles)
- Iomega Floppy USB + Lecteur 7 en 1 - 43.60 / 43.60 (catégorie : Lecteurs amovibles)
- Belkin Lecteur 15 en 1 USB 2.0 (CF I/II ,SM,MMC,SD ,MS,Microdrive,MMS,XD) (F5U249) - 22.11 / 49.99 (catégorie : Lecteurs amovibles)