probleme de reconnaissance dvd sous windows media player 9 - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme de reconnaissance dvd sous windows media player 9

Profil : IDNaute
Plus d'informations

en effet quand j'insere mon dvd il n'a pas de reconnaissance de celui ci,pire quand j'ouvre windows media player et que je passe par l'ouverture de fichiers,media player disparait.est ce qu'il y aurait une personne charitable qui pourrait me donner un coup de pouce.merci d'avance ;-)
p.s c'est assez urgent

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Il t'on pas donné de logiciels qui lisent les dvd avec ton ordi ? (packard bell m'a filé power Dvd donc essaye-le je te conseille)
Sinon, est-ce que c'est un dvd "européen" ? il y a une histoire de zones mais bon là, j'y connais rien ...

xxx

Plus d'informations

En effet, il faut un logiciel de lecture de DVD pour que WMP9 puisse les lire. Sinon, j'ai pas trop compris l'histoire de la disparition de WMP.

Plus d'informations

c'est un dvd de reggae que j'ai acheté a carrefour.j'ai musk codec et sld codec pack.et pour repondre a ta question c'est un pc que j'ai réalisé.

p.s par contre media player lis les divx et tous les formats de music sauf ce dvd

Plus d'informations

wmdp est naze pour les dvd :kaola:
telecharge power dvd ;-) la ca devrait marcher
si tu veut pas changer de lecteur la je sais pas

Plus d'informations

vevouse mon media player disparait de l'ecran et je suis obligé de le relancer et merci pour ton interet.c'est csympa ;-)

Plus d'informations

Power Dvd

essaye-le, si ça marche pas bah je sais pô *snif*

Plus d'informations

merci evanescence je vais le dl et essayer je te tiens au courant et encore merci.par contre si il y a d'autres personnes qui peuvent m'aider je suis oreneur. ;-)

Plus d'informations

en effet j'ai réglé mon problem grace a power dvd.
merci bcp a vous tous.

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Hardware » probleme de reconnaissance dvd sous windows media player 9

Liens