en effet quand j'insere mon dvd il n'a pas de reconnaissance de celui ci,pire quand j'ouvre windows media player et que je passe par l'ouverture de fichiers,media player disparait.est ce qu'il y aurait une personne charitable qui pourrait me donner un coup de pouce.merci d'avance ;-)
p.s c'est assez urgent
Il t'on pas donné de logiciels qui lisent les dvd avec ton ordi ? (packard bell m'a filé power Dvd donc essaye-le je te conseille)
Sinon, est-ce que c'est un dvd "européen" ? il y a une histoire de zones mais bon là, j'y connais rien ...
merci evanescence je vais le dl et essayer je te tiens au courant et encore merci.par contre si il y a d'autres personnes qui peuvent m'aider je suis oreneur. ;-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.