Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

site avec nom de domaine .fr , .com ,.org

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour, je souhaite me lancer dans la constrction d'un site et totalement gratuit. Jusque la pas de probleme cependant lorsque je souhaite visiter mon site le lien affiché est www.(nomdemonsite).monsite.voila.fr donc je voudrais savoir si un hebergeur gratuit proposait un nom de domaine .fr ou .com enfin dans le genre la !!!
Merci beaucoup pour vos reponses, qui j'espere, seront nombreuses

Autres pages sur : site nom domaine com org

Lassé par la pub ? Créez un compte

Il faut reserver ton nom de domaine, et le payer me semble-t-il, les connaisseurs te confirmeront surement ça ici !
Mais ça ne se fait pas tout seul..
Free est un bon hebergeur sans pub ! A moins que tu souhaite heberger de gros fichiers ..mais sinon, c'est pas mal.

1and1.fr aussi... enfin c'est les principaux !

En fait, on répondait pas trop à la question qui était de savoir s'il existait des hébergeurs gratuits qui fournissent des noms de domaine en .com, .fr, .org...

En fait, non, même certains le font parfois pour faire de la pub...mais c'est de moins en moins fréquent (il y a 1 an et demi, j'ai eu un domaine .com et un hébergement pendant un an gratuit d'une valeur de 50 euros environ).
Bref, mais, certains sites proposent ce service sous réserve de plusieurs conditions avant acceptation entre autre l'affichage d'un pub. C'est le cas de www.gratisDomaine.com (peut-être le seul à le faire en fait !)...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde