Tom's Guide > Forum > Hardware > TRÈS TRÈS décu de mon achat ...
Mot :    Pseudo :           

Salut, j'ai acheté hier un MP3 de Samsung YH-j70j. J'ai pourtant installé le CD qui vient avec, je possède windows media player 10 et windows XP, donc tout est correcte. Cependant après avoir rechargé la pile, je branche mon appareil au PC et un message apparait à l'écran de mon MP3

-> MTP supported only on XP PC and WINDOWS MEDIA PLAYER 10.

Je comprend pas cet erreur et je commence à regretter mon achat. PLusieurs personnes ont eu ce probleme lorsque que je naviguais sur des forums.

Mais j'ai aucune solution pour m'aider, alors sa serait apprécié une solution et un peu d'explication pour parvenir à combattre ce problème.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut à toi,

Pour un autre modèle de MP3 de chez la même firme la solution était de supprimer le matériel dans le "Gestionnaire de périphériques" et de redémarrer ton PC.

Si au redémarrage il n'est toujours pas reconnu, il faut double cliquer sur le "point d'interrogation" ( le materiel non reconnu dans "Ajout de materiel", puis "pilote" -> "Mise à jour du pilote" -> "Rechercher automatiquement"

Eyes..

Répondre à eyes_to_kill

C'est ou deja Gestionnaire de périphérique, j'ai un blanc de mémoire héhéhé

Répondre à UnDeRTaKeR21

Lol, pas de problèmes c'est trés simple, tu vas dans :

"Demarrer" -> "Panneau de configuration" -> "Système" puis dans l'onglet "Materiel" et tu trouvera le "bouton" pour acceder au gestionnaire de periphériques :)

Eyes..

Répondre à eyes_to_kill
Tom's Guide > Forum > Hardware > TRÈS TRÈS décu de mon achat ...
Aller à :

Il y a 1224 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens