Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Serveur Tomcat en local trop trop lent ?

Dernière réponse : dans Programmation

Bonjour à tous,

Je suis occupé à réalise un site, tous les testes se font en local bien sur....

Je travail avec l'IDE Netbeans, Serveur TomCat et je programme en Java Jsp, Html, CSS, il y a aussi une DataBase mais c'est un light.

Lorsque je me balade d'un lien à un autre c'est super lent.

Auriez vous des tuyaux à me conseiller afin de rendre l'accès à mon site plus rapide ?!

Le site n'est pas fini, donc pas online je travail en local et c'est lent ?!

Bien à vous

Autres pages sur : serveur tomcat local trop lent

Lassé par la pub ? Créez un compte

Tomcat n'est pas réputé être rapide par défaut, il faut que son cache soit bien configuré.
Ensuite, tout dépend aussi de ta machine et de comment tu visualises tes pages. Si c'est en les lançant depuis NetBeans, il est possible que le débugueur soit lancé et ralentisse le système.

Et un dernier point: les tests avec une machine qui n'est pas dédiée à être serveur web ne sont pas révélateurs, donc ça ne sert à rien de s'affoler. Il vaudrait mieux avoir un espace de développement qui soit très ressemblant à ton serveur final pour être certain du ralentissement.

Merci pour tes réponses.

Concernant le cache tu peux m'en dire plus ?
Ou est que je peux améliorer le cache et que faut il mettre afin d'avoir un meilleur résultat ?

Concernant la machine avec la quel je code c'est un bête portable intel 1.7, 2giga Ram, Vaio, Xp ...

Pour le serveur j'ai pas encore choisis.
Sinon j'actualise - F5 depuis mon navigateur firefox, je ne lance pas la chose depuis NetBeans...

En se moment j'essaye juste avec un F5 sur la même page qui doit afficher un seul champs de la DB et sa met une plombe !

43 SECONDE APRES UN F5 :fou:  :fou:  :fou:  :non: 


Auriez vous un serveur à conseiller afin de le remplacer par Tomcat ?
Merci

Malheureusement si tu développes en java, il te faut tomcat. Mais le mieux serait qu'il soit installé sur une machine linux où il pourrait donner sa pleine puissance.
Concernant son optimisation, malheureusement, je ne peux pas trop t'aider, peut-être que des recherches sur Google te donneront des résultats satisfaisants.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde