Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème téléphone dû à un RJ45

Problème téléphone dû à un RJ45

Forum Accès Internet & Réseaux : Problème téléphone dû à un RJ45

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour :)

J'ai un petit souci "important.." Mais avant tout je vais vous faire une petite description de mon réseau local :

Un modem-routeur 1port connecté à l'ADSL par la prise téléphone (via un filtre ADSL). Sur ce routeur est connecté un switch 5ports (via RJ45).
Sur ce switch il y a :
- 1 PC
- Un émetteur WiFi (sur lequel se connecte un laptop).

Depuis peu, j'ai ajouté sur ce switch un autre PC, via un RJ45 de 20m. (RJ45 Cat5e. STP avec connecteur "doré" ), de la marque MicroSpot.

J'ai remarqué que lorsque ce RJ45 est connecté, ben, le téléphone est inutilisable (comme si le filtre ADSL était absent de la prise téléphone!).
J'ai essayé une petite dérive en le connectant à un switch avant d'utiliser un autre RJ45 pour le connecter à mon PC, mais sans succès... !

Quelqu'un saurait-il m'aider ?

Merci d'avance !

------------------------------ [URL=http://img410.imageshack.us/img410/6029/signaturecopieid7.jpg][/URL]
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème téléphone dû à un RJ45
Aller à :

Il y a 2354 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens