Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > lire disque dur externe sur télé
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j' ai un télé sony full hd avec prise usb.
j' ai branché un dd externe. Il semble reconnu mais rien ne se passe.
fahttp://img.infos-du-net.com/forum/icones/smilies/hello.gifut il utiliser un autre périph pour pouvoir lire le dd (photos, vidéos) sur le télé.
si quelqu' un a rencontré ce problème et trouvé la solution, merci.
à+
hube13

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
De mon côté j'ai un philips et j'arrive à lire le contenu de clés usb mais pas de disque durs. J'imagine que cela ne marche qu'avec de la mémoire flash.
Avez-vus essayé une clef usb?

Répondre à kristo2507

Bonjour et merci pour votre message,
je n' ai pas essayé encore une clé usb mais je vais le faire. Mais je crois qu' il faut un vrai disque multimédia.
à+
hube13

Répondre à hube13

Je le crains aussi. De mon côté j'ai un décodeur canal hd. J'ai branché un disque dur lambda et seuls certains disques durs sont compatibles...

Répondre à kristo2507

je vais passer pour un nul mais qu' est ce que c' est qu' un décodeur canal hd!
éventuellement où peut on en trouver?
Merci

Répondre à hube13

Je parlais d'un décodeur canal + hd. Les derniers qui sont sortis en fin d'année dernière et qui propose d'avoir canal plus en hd et pour 'lenregistrement de brancher un disque dur. Vous pouvez les trouver chez Darty, Fnac, etc....

Répondre à kristo2507

kristo2507 a écrit :

Bonjour,
De mon côté j'ai un philips et j'arrive à lire le contenu de clés usb mais pas de disque durs. J'imagine que cela ne marche qu'avec de la mémoire flash.
Avez-vus essayé une clef usb?

Je possede 2 DD, 1 Maxtor et un IOMEGA. Je lis les photos ss pb sur l'IOMEGA, mais impossible d'ouvrir le MAXTOR.

Le maxtor est formete en NTFS et le IOMEGA en FAT 32. y a t'il une explication?

Merci

Répondre à akdf85
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > lire disque dur externe sur télé
Aller à :

Il y a 416 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens