Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Vendre sans Ebay ?

Vendre sans Ebay ?

Forum Discussions Générales : Vendre sans Ebay ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.
Je souhaite vendre des objets mais sans passer par ebay , comment puis-je faire ?
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

les pub est interdite ici mais je te propose ce site. c'est comme ebay sauf que tu payes pas pour mettre en vente, et tu payes pas sur de prix de vente. oui, ebay te fait payer pour mettre une annonce, et en plus te prélève un pourcentage sur les paiments par paypal (paypal a été créé par ebay, hein) :o
ah bah vi, y'en a qui savent comment gagner leur croute :o

Message édité par dartyduck le 28-06-2008 à 14:01:06
------------------------------ J'aime pas les signatures :mmmfff:
Je t'aime louloute, je t'aime à la folie §§§§§§
Répondre à dartyduck

Merci mais ce site est un site d'annonce ,non ? moi j'ai deja l'acheteur mais je ne sais pas comment effectuer la vente. Merci

Répondre à cs-02

Hin ? Ba dans ce cas pas besoin d'un site de vente : il t'envoie le paiement par Paypal, virement bancaire, chèque, voir même liquide si remise en main propre ensuite une fois que tu as reçu le paiement, envoi l'objet par la poste.

Répondre à tititoute

Ya un prélevement de la par de paypal ? c'est sécurisé enfin l'acheteur peut se plaindre auprès de paypal comme quoi il n'a pas reçu l'objet alors qu'il la reçu ?

Répondre à cs-02

Oui si tu reçois un paiement via Paypal tu as des frais

https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/w [...] es-outside

Message édité par tititoute le 30-06-2008 à 20:36:54
Répondre à tititoute

j'ai compte personnel donc si j'ai bien compris c'est:
si quelqu'un paye par CB je doit payer 3.4% + 0.25 € et si je reçois l'argent d'un compte paypal c'est gratuit ?

Répondre à cs-02

ok donc j'ai tout interet à demander à l'acheteur de s'inscrire pour payer. C'est gratuit pour lui je crois.

Répondre à cs-02

Oui c'est gratuit de s'inscrire mais paypal prélève 1€ de ton compte et te le redonne ensuite.

Répondre à tititoute

mais plutot que de passer par paypal, faite vous des virements bancaires de compte à compte directement ! c'est dingue ce besoin d'avoir/payer des intermédiaires [:le kneu]
dans tous les cas il vous faut un compte bancaire et donner un rib à quelqu'un (paypal ou l'acheteur), alors autant que cela ne coute rien :o

Répondre à dartyduck

Je sais pas comment faire avec le compte bancaire , mais si en s'inscrivant personne ne paye c'est cool.

Répondre à cs-02

si tu as un compte bancaire, tu as un rib. tu donnes ce rib à l'acheteur, il vire l'argent sur ton compte, et une fois l'argent sur ton compte, tu envoies le paquet :o
apres stune question de confiance, et je comprendrais qu'il soit réticent :o

Répondre à dartyduck
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Vendre sans Ebay ?
Aller à :

Il y a 2199 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens