pb mon pc gelere avec certain jeux
Forum Hardware : pb mon pc gelere avec certain jeux
Mon pc est assez recent et j ai des soucis graphiques
Cm asus M2N32 SLI Deluxe
Proc AMDx2 4200+
CG Asus EN7600 gt Silent
2x512 Corsair XMS2
Il y a qu avec certains jeux que mon pc deconne avec BF2142 Cs Source NFS Most Wanted tt a fond et aucun pb
Mais avec King Kong (qui est fourni avec la CG) Rayman et les lapins crétins Serous Sam ca plante l image saquade et KK bug mm ds les menus sinon les videos ca va bref cheulou
J ai un pote ki a la meme config sf qu il a une CM Asus M2N SLI et ts les jx passent
J ai testé la CG de mon pote est c tjrs pareil dc ce n est ps la cg
Ca me la fs depuis le debut et meme si je le formate c pareil
????
A l aide
Ta essayer d'instaler les tout dernier driver
ui j ai installé les nx driver de la CG ms pareil
A l aide
Ramene ton pc dans un magasin d'informatique
ds les mag d informatique il y a bcp de keke sinon je vs retourner chez les chinois ms bon c dommage que personne ne connaisse le souci
quel alim tu as?
Mon alim fs 550w je l ai acheté chez les chinois la marque c Pc POWER Supplu une marque bizarre ms bon je trouve ca bizarre que ce soit l alim qui fasse ce que sr certains jx ms bon on voi de tt
as tu installé tous les pilotes de ta carte mère?
Ts mes pilotes de CM st installés pa r de pb de ce niveau la je vs de changer l alim j en avs une autre ms c le meme souci c bien ce que je pensais ca vs pas de la don c je resume ca ne vs ps de l alim et ni de la CG !!!!
deja, ecrit en francais et pas en SMS ! tu est sur un Forum pas sur ton portable ni sur MSN ...
ensuite, pour ton probleme, essai de tester ta RAM sous memtest, ta CG, je pense pas quel est quelque chose vu ques les jeux passe.
ca peu venir d'un probleme de piulote quand meme
desinstalle les pilotes de la CM et CG en mode sans echec en passant Driver Cleaner et réinstalle les ... on ne sais jamais !
P.S : sache que Serious sam se joue en OpenGL il me semble ! donc pour moi, ca serai un probleme de pilote ! tu peu essayer les 91.47 de Nvidia qui sont pour le moments les meilleurs
G33K Quand je veux.
Freestyle On Ice Addict & Bauer Supreme One 35 User !
Répondre à B0ul3tB!LL
Il y a 1306 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.