Tom's Guide > Forum > Hardware > Température du proc en ce moment: 80°

Température du proc en ce moment: 80°

Forum Hardware : Température du proc en ce moment: 80°

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir tout l'monde.

J'ai un P4 et en ce moment d'après Everest il est à 80°. Ca fait pas un peu beaucoup ça?
Le PC est ouvert en plus. C'est un médion. Mon ventilo est celui d'orrigine.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Effectivement 80 degré celcius c'est beaucoup. Essaye d'enlever la poussière avec une bombe d'air. Comme ça la température va baisser. Si il y a pas gros changement. Change de ventilateur. Tu peux changer ton ventilateur pour un Thermaltake Big Typhoon.

http://www.clubic.com/shopping-109 [...] p0114.html

Très silencieux et très efficace. C'est un des meilleurs. Par contre vu que tu as un ordinateur de marque je crois pas le le Big Typhoon va rentrer dans ton boîtier vu que les boîtiers des ordinateur de marque sont plus petit. Il faudrait une photo de l'intérieur de ton boîtier pour voir.
Ton Pentium 4 est en socket 478 ou socket 775. Pour le savoir télécharge Everest 2.20.

http://www.clubic.com/telecharger- [...] erest.html

Répondre à SamTech25

Bon désolé pr ce topic qui sert à pas grand chose...

J'viens de voir que c'était pas normal dutout.
Va faloir que j'arrange ça.

Répondre à Totoph21

En fait je pense que mon problème est déjà au départ que les pattes qui retienne mon ventilo sont cassées, ce qui fait que je suis obligé de mettre mon PC à l'horizontale sans quoi le ventilo ne tiens pas.
Entre la base du ventilo(connais pas le nom) et le proc il n'y a plus ou presque de pate(connais plus l'nom) et c'est surement à cause de ça qu'il chauffe.

Répondre à Totoph21

76° là, j'peux quand même faire un p'tit Counter? lol

Répondre à Totoph21

Totoph21 a écrit :

En fait je pense que mon problème est déjà au départ que les pattes qui retienne mon ventilo sont cassées.

Ça vient de là le problème. Si possible fait une photo de ça possible pour que je vois. Vérifie avec Everest avec quel socket tu est entre le 478 et 775 et ensuite je pourrais mieux t'aider.

Répondre à SamTech25
Tom's Guide > Forum > Hardware > Température du proc en ce moment: 80°
Aller à :

Il y a 418 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens