Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Je ccherche chanson, baby cry baby cry....

Je ccherche chanson, baby cry baby cry....

Forum Musique / Radio : Je ccherche chanson, baby cry baby cry....

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, :)
je cherche désespéremment :pfff: :??: une chanson superbe et malheureusement peu connue. Tout ce que je sais sur elle c'est qu'elle est passé plusieurs fois dans la radio "le mouv", qu'elle est en anglais et qu'a un moment donné de cette chanson le chanteur dit: baby cry baby cry ooouuuaaaaa(choeur) baby cry baby cry oouuuaaaaaaa (re choeur). voila. La mélodie est super :love: et je pourrais en parler très longtemps parce qu'elle me rapelle des souvenirs magnifique alors s'il vous plait, si jamais sa vous dis quelque chose, si vous avez la moindre info sur cette chanson, dites le moi!!!!!! :( :( :(
merci d'avance :) :) :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Je ccherche chanson, baby cry baby cry....
Aller à :

Il y a 2789 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens