Soundtrack Transformers 2 [HELP]
Forum Musique / Radio : Soundtrack Transformers 2 [HELP]
Bonjour à tous,
Je cherche les musiques du film TRANSFORMERS 2
NOTAMMENT : au générique de FIN : Il y a plusieurs musiques qui s'enchainent et je les adorent trop, elles sont plutôt "rock", j'ai cru reconnaître LinKin Park 2 fois de suite au générique de fin.
Voilà je cherche les musiques du générique de fin de Transformers 2 SVP
MERCI
| Charly-be-good a écrit : Bonjour à tous,
|
Bon je vien de voir le film et effectivement c'est Likin Park et le titre c'est "New Divide" normalement pour le reste je ne sait pas je suis parti...
Et aussi pour ne pas créer un autre sujet, j'aimerai savoir le nom d'une musique, qui passe plusieurs fois dans le film, une musique instrumental du style de "Hans Zimmer" (Musique Pirates des Caraïbes) ou du style "Armageddon" une musique assez belle qui fait penser a une revanche...
Bref si vous connaissez le nom vous pourriez me la dire svp ?? Merci
Bon j'ai trouvé enfaite c'est dans le Score du film, dans le 1 c'etait Autobots et dans le 2 c'est a peu près pareille mais un peu plus entrainant c'est Forest Battle !
J'ai trouvé :
1. Linkin Park - “New Divide”
2. Green Day - “21 Guns”
3. Cavo - “Let It Go”
4. Taking Back Sunday - “Capital M-E”
5. The Fray - “Never Say Never”
6. Nickelback - “Burn It To The Ground”
7. The Used - “Burning Down The House”
8. Theory Of A Deadman - “Not Meant To Be”
9. The All-American Rejects - “Real World”
10. Hoobastank - “Don’t Think I Love You”
11. Staind - “This Is It”
12. Avenged Sevenfold - “Almost Easy”
13. Cheap Trick - “Transformers™ The Fallen Remix”
Voilà
Y'en a pas mal de [EXCELLENTES] ! Notamment Green Day - Nickelback - Staind et Theory Of A Deadman
Message édité par Charly-be-good le 29-06-2009 à 13:44:04
Salut, apparemment un album est sorti avec le générique de fin. Tu trouvera peut-etre ça gratuitement sur Deezer. Le titre est "New Divide" et c'est effectivement de linkin park. Voilà!
Sinon moi j'aimerai bien savoir où se procurer les diverses musiques durant le film, notamment pendant les combats, et quand le personnage "Alice" attaque Sam, Mikaela et Léo.
Je les ai moi
J'viens de vous mettre la soundtrack complète bande de couillons loul
^^
Je pense qu'il veut parler des instrumental créer par Steve Jablonsky a mon avis. Comme celle ci par exemple http://www.youtube.com/watch?v=QvuQrc3LHYw vous verrez a 1m30 elle sera vraiment reconnaissable. Ou bien je me trompe totalement
Il y a 251 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.