Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Télécharger des programme avec les nouveau pc ultra portable

Télécharger des programme avec les nouveau pc ultra portable

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Télécharger des programme avec les nouveau pc ultra portable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je voudrais savoir comment télécharger des programme avec les nouveau pc ultra portbale

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
le principe du téléchargement est le même quelle que soit la taille de ton PC.
Si l'OS de ton ultra portable est Linux, alors je ne sais pas du tout...

Répondre à dandibot

Salut Rasko57!

S'il s'agit d'un ordinateur sous Windows alors cela fonctionne de la même manière qu'n PC normal.

S'il s'agit d'un ordinateur Linux, il te faudra taper des commandes dans le terminal qui dépendent de la distribution.

Tiens nous au courant!
++

Répondre à Minim@list

enfaite c'est un acer aspire one et je n'y comprend vraiment rien et je ne voudrait pas regretté mon achat je ne sais pas si c'est linux mai je sais que ce n'est pas window

Répondre à rasko 57

A l'achat tu as le choix entre WIndows XP ou un système simplifié sous Linux. Ce système s'appelle Limpus Linux. Tu peux y ajouter certains programmes mais le mieux est encore d'y installer XFCE...

++

Répondre à Minim@list

Tu ne connais même pas le nom de ton système d'exploitation! Tu es mal barré pour pouvoir installer un logiciel ...
Regarde sur Internet les différentes versions qu'il puisse exister au niveau des OS!

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Télécharger des programme avec les nouveau pc ultra portable
Aller à :

Il y a 2631 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens