SOS-recherche internat lycée juif Dernière réponse : 20 Mars 2011 11:28 dans Etudes - Travail sweet007 29 Avril 2008 21:22:00 Bonjour, Voila je suis en seconde génèrale et je recherche un internat juif dans la région parisienne mes parents me laisse carte blanche pour en trouver un mais le problème c'est que j'arrive pas à trouver des sites pour me renseigner. Merci de m'aider. sweet007 Autres pages sur : sos recherche internat lycee juif | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à sweet007 Lassé par la pub ? Créez un compte Mira51 20 Mars 2011 11:28:04 bonjour, je vois que ton appel date de 2009. Tu as du trouver une solution. Peux-tu me dire laquelle car je cherche moi aussi. Merci | Alerter Répondre à Mira51 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Etudes - Travail>SOS-recherche internat lycée juif> Contenus similaires : Tags : www ForumRecherche d'un lycee ForumRecherche lycee bac en alternance ForumRECHERCHE D'UN LYCEE STI DANS LE 60 ForumRecherche lycee pour etre acteur Forumrecherche des film de lycée chaud Voir plus
sweet007 29 Avril 2008 21:22:00 Bonjour, Voila je suis en seconde génèrale et je recherche un internat juif dans la région parisienne mes parents me laisse carte blanche pour en trouver un mais le problème c'est que j'arrive pas à trouver des sites pour me renseigner. Merci de m'aider. sweet007 Autres pages sur : sos recherche internat lycee juif | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à sweet007
Mira51 20 Mars 2011 11:28:04 bonjour, je vois que ton appel date de 2009. Tu as du trouver une solution. Peux-tu me dire laquelle car je cherche moi aussi. Merci | Alerter Répondre à Mira51