Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ERREUR windows vista "STOP : (0x0000c1f5) ..."

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

bonjour a tous,

hier soir je télécharge Xubuntu 8.10 je le met sur une clé, je boot sur la clé, aucun soucis, je partitionne mon disque pour installer l'OS et a la fin de l'installation, je dois redémarrer .. normal ! sauf que une fois que le pc redémarre, il ne me met pas page la page pour choisir quel systeme d'exploitation je veux lancer, donc il lance windows vista par default et la BADABOUM une page bleu s'affiche avec pour code d'erreur :

"STOP : 0x0000c1f5 (0xc101A000A) (0x85d8c000) (0x00000000) (0x00000000)"

outil de réparation windows --> écran bleu
mode sans echac --> ecran bleu
autres modes --> écran bleu

que faire .. mon pc est mon outil de travail au lycée et je reprend les cours demain ! :@

aidez moi s'il vous plait
Lassé par la pub ? Créez un compte

Hello,

J'ai eu le même problème et j'ai réussi à le réparer!

Quand Windows fait cette erreur 0x0000C1F5 d'après les recherches que j'ai fais sur internet, c'est souvent la MBR qui est défaillante.

Pour la restaurer sur Vista il suffit de démarrer sur le cd aller sous réparer et aller en invité de commande

Et tapez la commande suivante à l'invite de commandes : lecteurCD:\boot\Bootsect.exe /NT60 All

Dans cette commande, lecteurCD représente le lecteur dans lequel se trouve le support d'installation de Windows Vista, c'est souvent D:

Après il reste plus qu'a redémarrer!

A+

et bien écoute, j'ai reçu le cd de restauration toshiba,

pas de résultat.. j'ai démarrer sur le cd et, j'ai un écran noir avec une barre de chargement en blanc en bas et écrit

"windows is loading files" ensuite je passe a l'habituelle barre de chergement windows vista à savoir fond noir et petite barre verte.. et après SURPRISE !! écran bleu d'erreur ... :'( 

et j'arrive toujours au même réulstat avec un cd de vista (qui n'est pas le mien vu que je n'en ai pas eu à l'achat)

je suis a la limite du sucide ! ceci-dit, mandriva linux fonctionne toujours !

a+
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde