Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Petit problème pour la connection
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, voila j'explique mon problème en fait rien de méchant mais quelque fois quand j'allume mon pc j'ai ma connection wifi déconnecté mais le net marche quand même rapidement et je vais sur ma connection clique droit réparer et la sa me la reconnecte normal c'est bizarre.
Est-ce juste un bug d'affichage ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Possible, mais si cela ne pose pas problème, alors ça ne sert à rien d'essayer d'y faire quelque chose.

Il est aussi possible qu'il faille juste un peu de temps à windows pour remarquer que tu es connecter.

Répondre à bmax14

Ouais peut-être et comme tu dis y'a pas de problème donc c'est bon.

Répondre à sniper4202

Comme dit Bmax, si ca se passe au demarrage c'est certainement le temps que Windows reagisse que tu es connecté, alors que la connexion est en realité deja faite ;)

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Petit problème pour la connection
Aller à :

Il y a 360 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens