Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Materiel.net : Laptop MSI Megabook M677 Crystal - Aide pour choix
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous (ou plutot bonsoir!)
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
deja mieux vaut avoir un Core 2 Duo donc je te conseille celui ci:
|
|
Plus d'informations
|
Tout d'abord, il faut savoir que AMD n'est pas super dans un ordinateur portable car il n'est pas fort pour l'autonomie. Sinon le reste de la config du MSI est bonne je pense. Et sinon dafen tu lui a donné des ordinateurs avec de trop grand écran 17' c'est grand |
|
Dieu
Plus d'informations
|
le 2eme est un 15.4" qui est, des 3, mon prefere au choix
|
|
Plus d'informations
|
+1 mais pas pour le transport |
|
Plus d'informations
|
Hey! Merci pour vos réponses... Mais j'ai trouvé un petit problème : sur Materiel.Net c'est des ordinateurs français... Et moi je suis en Belgique! Donc j'aurai un clavier français!!!! Et ça ne m'enchante pas trop...
|
|
Plus d'informations
|
Ah P.S. Je préfére 15"4 car je prend souvent l'avion et le TGV et 17 c'est un peu grand... |
|
Petmonik Killer
Plus d'informations
|
ne te fit pas a la frequence du processeur ! le Core 2 Duo est de loin plus performant qu'un Turion ! son architecture et bien meilleur et il consomme moins ! donc fonce sur un C2D avec ecran 15.4" et ca tournera a merveille Message édité par B0ul3tB!LL le 10-01-2007 à 11:22:08 |
|
Plus d'informations
|
Oui je suis d'accord pour la fréquence, mais le 1.6 ghz ça me parait peu quand on voit derrière les jeux qu'il faut min 1.8 ghz ou des choses comme ça... Non??
|
|
Plus d'informations
|
Voila j'ai été voir mais les PC sont très cher.. Le seul qui est interressant est avec un AMD Turion |
|
Plus d'informations
|
Ah j'ai été voir chez Dell. Chose géniale : on peut avoir XP en anglais. Par contre je ne vois pas de promo comme sur Materiel.Net avec l'upgrade en Vista gratuite. Tant pis, j'attendrai Vista alors (encore trois semaines!!) mais sinon voici ma config, merci de me dire ce qu'elle vaut (surtout la Geforce 7900gs, est-elle meilleure que la 7600??)
|
|
Petmonik Killer
Plus d'informations
|
c'est une tres bonne config ! mais tu voulais pas un clavier QWERTY a l'origine ? |
|
Plus d'informations
|
Si mais bon, tant pis je peux faire sans... Il n'y a pas de QWERTY chez Dell (en tout cas pas pour la Belgique).
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
|