Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > [Résolu] Cherche Musique Canal + Vidéos - Sports - Top 5 Buts

[Résolu] Cherche Musique Canal + Vidéos - Sports - Top 5 Buts

Forum Musique / Radio : [Résolu] Cherche Musique Canal + Vidéos - Sports - Top 5 Buts

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par fab220171.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je recherche la musique en fond sonore des vidéos de canal plus montrant les 5 meilleurs buts de l'année des différentes ligues européennes de football.

Il me semble que c'est du DJ Shadow mais je n'arrive pas à remettre la main sur le titre.

Si quelqu'un pouvait me renseigner, ça serait top. Merci par avance.

Les liens vers les vidéos (pour les amateurs de foot, vous allez apprécier) :

http://player.canalplus.fr/#/247374
http://player.canalplus.fr/#/247372

PS : il y a une pub avant la vidéo, il faut la laisser défiler avant de voir la vidéo.

Je connais la réponse mais je te la donne que si tu trouves la mienne....non je déconne...

A priori il s'agit du titre " Chinese Man" extrait d'un album compil qui s'appelle : The Groove Sessions Volume 1 : 2004-2007. Effectivement il y a un sample de DJ SHADOW....

Voilà voilà..en espèrant que tu sois satisfait....

Salut.

Fab.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

UP... Personne ne connait cette musique ?

Répondre à golant

UP (c'est fou que personne ne connaisse quand même...)

Répondre à golant

Désolé de ne pouvoir te répondre car je ne me rappelle plus de l 'air...par contre je recherche désespérement le nom du groupe dont les morceaux habillaient la rétro anglaise de foot ( morceau passant à chaque fois à la fin de chaque mois de la rétro ) diffusée samedi dernier 18 07 2009 à 22 h 20 sur canal plus sport...

Si quelqu'un connait la réponse ce serait cool...merci....

Répondre à fab220171
Meilleure réponse

Je connais la réponse mais je te la donne que si tu trouves la mienne....non je déconne...

A priori il s'agit du titre " Chinese Man" extrait d'un album compil qui s'appelle : The Groove Sessions Volume 1 : 2004-2007. Effectivement il y a un sample de DJ SHADOW....

Voilà voilà..en espèrant que tu sois satisfait....

Salut.

Fab.

Répondre à fab220171

Merci Fab ! =)
Donnes un lien vers la musique que tu recherches stp, on sait jamais si je connais...

++

Ps : Pour ce qui est de ma question, sais-tu de quelle chanson de DJ shadow le sample est extrait ? Merci.

Répondre à golant

Edit : En fait il s'agit de la chanson "Searching for the space monkey" extraite de l'album "The groove sessions vol.1" de l'artiste "Chinese Man".

Lien vers la chanson : http://www.deezer.com/listen-313636

Encore merci fab. Donne moi un lien vers ta video si tu en a un pour voir si la chanson me dit quelque chose. ++

Répondre à golant

Salut Golan

Content que tu ai trouvé ta réponse....quant à moi désolé mais je ne peux pas faire de lien car c'est passé à la TV....Merci quand meme pour ton aide....

A bientot.

Fab.

Répondre à fab220171
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > [Résolu] Cherche Musique Canal + Vidéos - Sports - Top 5 Buts
Aller à :

Il y a 725 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens