comment réalisé un films ??
Forum Discussions Générales : comment réalisé un films ??
-
-Alors voila !! avec une de mais copine nous eiseillions de faire un scénario pour pouvoir réalisé notre rève (réalisé un films)
nous avon passé plusieur jours a écrire l'histoire nous somme encor entrain de faire des modification !!mais le seule problème :
c'est comment faire pour écrire un scénario et par la suite comment rencontré un réalisateurs de films qui pourré nous aidé a réalisé notre rève !!! ??
vous trouvé peu ètre sa absurde mais nous avons que 13 ans et personne de notrez antourage ne peu nous renségnié !!!
aucune idée à ta question...
j'espère juste que votre scénario n'est pas écrit de la même manière que ton post...
non c'est pa moi qu'il l'a écris car comme tu a pu le voir je ne suis pa trés bonne en ortographe mais ma copine elle elle est super forte en ortographe !!
bein déja tu film tu mets tout sa sur un DVD ou cassette.
Tu vas sur internet tu recherche réalisateur (sa peut prendre du temps) tu lui envoie le DVD oucassette par courriers et voila c fé !
Après si il é interesser il te contact et si non ta le temps de grandir et d'en faire d'autre !!
Répondre à x3-rebelle-x3
oui mé o réalisateur il lui faut bien un sénario avec la cassette !!! je ne c pas comment on écris un sénario pour films !! ?
Message édité par Loni le 30-06-2008 à 17:10:31
Option 1 : Papier, stylo, imagination.
Option 2 : Ordinateur, traitement de texte, imprimante, imagination.
Message édité par m i o u s e le 28-06-2008 à 21:03:40
Tuto : Fabriquer son radeau :D
Répondre à m i o u s e
mini-shuga
jte laisser un message privé
pour faire des films etc les études a faire ....
13 ans... j'ose pas imaginer le scénar...
Et ça parle de quoi ton movie ??
Je t'aime louloute, je t'aime à la folie §§§§§§
Répondre à dartyduck
peu importe !!! c une histoire romantique boulversente sur l'histoire d'un groupe de rock qui veu devenir pros !!!
Message édité par Loni le 30-06-2008 à 17:10:48
Vous avez un rêve, c'est bien...
Mais ne te vois peut-être pas trop tôt à Hollywood.
on le c'est !!! " Mais pourquoi tout le monde me dit des truc genre qui vont pa m'aidé mais plutot me desèpéré c'est pa simpa !!! ( déja que c'est compliqué ) !!! "
Message édité par Loni le 30-06-2008 à 17:11:00
disons que 13 ans... personne te prendra au sérieux quoi
et encore moins un réalisateur
Répondre à dartyduck
bin... ya pe ètre des réalisateur sympa qui cherche a aidé des jeune comme moi et ma cop !!.
Message édité par Loni le 30-06-2008 à 17:11:06
pt'etre bien, va savoir
Répondre à dartyduck
Normalement, leur travail, il le font pour gagner de l'argent...
Pas pour être gentils...
chuuuut !! faudrait pas lui briser ses doux reves d'enfant
Répondre à dartyduck
j'ai déja rencontré quelque personne qui sonr prète a m'aidé il travail dansle cinémas mais ...... ya aucun réalisateur !!! ils m'ont on déja présenté un mais .... il nous faut une personne majeur qui nous accompagne et en + il peu pas il a encor 3 films a réalisé et il dit que si un jour y nous prend il faudra que l'on ai passer le bac !!! ....
Message édité par Loni le 30-06-2008 à 17:11:16
mais si ma soeur qui a envie de m'aidé vu quel est majeur es-que elle peut présenté notre films!! et ensuite !! nous on accèdera au tournage !!! vous coyer que c'est possible ???
Message édité par Loni le 30-06-2008 à 17:11:14
| dartyduck a écrit : pt'etre bien, va savoir |
Pt'etre qu'un jour les poules auron des dents
Message édité par Exola le 30-06-2008 à 11:20:30
Répondre à Exola
arrété de dire des truc comme sa chui sur que vous vous y connaisé moin que moi en cinémas !!!
Message édité par Loni le 30-06-2008 à 17:11:22
| mini-shuga a écrit : arrété de dire des truc comme sa chui sur que vous vous y connaisé moin que moi en cinémas !!! |
![]()
FiiiiiGA!!
Message édité par Twick le 30-06-2008 à 11:29:09
Peut-être mais je vois pas le rapport...
Vu que ne va pas être facile je te conseillerais plus de faire des études dans ce domaines.
Tuto : Fabriquer son radeau :D
Répondre à m i o u s e
euh..... ouè mais on a d'autre pogé qu'un films ( c'est pour sa que on veux faire notre films mintenant )
Message édité par Loni le 30-06-2008 à 17:11:30
Bha si on si conet moins que toi j'vois pas quel conseil on pourrait te donner...
Répondre à Exola
Nan mais en fait personne n'en voudra de ton scénario. Il vaut mieux être clair hein, mais n'est pas scénariste qui veut... Et encore moins une fille de 13 ans...
Le cinéma ce n'est pas un jeu, ce n'est pas un rêve, c'est de l'art.
Message édité par ledzepfan42 le 30-06-2008 à 11:50:06
Je ne suis pas d'accord ledzepfan42 !!!!!!!! elle n'a que 12 ans
Répondre à Exola
ok adméton que vous aver réson !!! personne nous voudra !!! mais il faut eiseillé (<= qu-es que sa me coute ???) comme sa j'le regrèteré pas !!!! si j'y arrive pas !!!
Message édité par Loni le 30-06-2008 à 17:11:40
Bha oui écoute sa peut etre une bonne experiance ... si ces se que tu veux faire plus-tard.
Répondre à Exola
c'est se que je vous dit depuis le début !!!
Message édité par Loni le 30-06-2008 à 17:11:47
Il va faloire que tu bosse dur >< et j'espere pour toi que tu connais des gens pour te pistoner.
Répondre à Exola
ouè pour sa tkt !!! ^^
Message édité par Loni le 30-06-2008 à 17:11:52
'tain, au début, j'ai cru qu'Exola faisait exprès d'écrire n'importe comment pour imiter mini-truc...
Mais en fait, t'es un KIKOO!
Sinon, n'oublies pas ce topic...
Reviens-y quand tu auras vingt ans, pour voir à quel point tu était ambitieuse...
MOI !!!!!!! UN KIKOO !!!!!!! SA VA PAS NAN !!!!!!
Répondre à Exola
Bon, ça vous dérange si on arrête le freepost?
Topic :RE-SO-LU
Répondre à Exola
Ce sujet a été fermé par Lonithe1
Répondre à Loni
Il y a 2026 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.