Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Un homme qui a un accident de moto et qu s appel johnny

Un homme qui a un accident de moto et qu s appel johnny

Forum Musique / Radio : Un homme qui a un accident de moto et qu s appel johnny

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

c une musique que je cherche et je trouve pas le titre

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ninou71_99 a écrit :

la plus célèbre c'est celle ci, mais elle ne dit pas que l'homme s'appelle Johnny.

SWF file

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

Alain souchon - La ballade de Jim ;)

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

ouais, mais jim il conduit une Chrysler :)

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Répondre à tonton2

Et il s'appelle Jim, pas Johnny ...
J'ai lu un peu vite.

Alors je sais pas en fait.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

ninou71_99 a écrit :

Johnny, Johnny de Jeanne Mas peut être lol

Répondre à copycatcopy

une fois de plus, on ne saura pas.....

Répondre à tonton2

je suis tombée sur cette question par hasard alors je vais répondre au cas où la personne repasserait par ici. Je pense que le titre est "le chef de la bande" avec un certain Jimmy pas Johnny. Enfin je ne vois que celle là comme chanson...

Répondre à Lilya19

Lilya19 a écrit :

je suis tombée sur cette question par hasard alors je vais répondre au cas où la personne repasserait par ici. Je pense que le titre est "le chef de la bande" avec un certain Jimmy pas Johnny. Enfin je ne vois que celle là comme chanson...

bien vu ! ça me semble assez probable.

mais comme le requéteur ne daigne pas répondre....

Répondre à tonton2

merci :)

hum oui...enfin bon pour être optimiste disons que peut-être qu'un jour ça servira à quelqu'un d'autre :whistle:

Répondre à Lilya19
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Un homme qui a un accident de moto et qu s appel johnny
Aller à :

Il y a 384 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens