Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : help please phisique chimie ...^^
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
[quote][#ffff00]bonjour ,
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
moi je dit foutage de gueule parce que appliqué une formule comme R=U/I
|
|
Plus d'informations
|
excuse moi mais je n'ai pas encore compris car la loi d'ohm de R=U/I ne me semblai pas correcte donc .... |
|
Plus d'informations
|
applique bêtement la loi d'ohm!!!
--------------- [quand on voit c'qu'on voit et qu'on entend c'qu'on entend, on a bien raison de penser c'qu'on pense] |
|
Plus d'informations
|
bah comment on l'applique lool !! enfete pour pluss me conaitre j'ai 15.5 de moyenne generale et en math j'ai 14 alors que en phisique chimie j'ai 9 c'est bizarre mais bon |
|
Plus d'informations
|
bon alors, rappelle-nous la loi d'ohm --------------- [quand on voit c'qu'on voit et qu'on entend c'qu'on entend, on a bien raison de penser c'qu'on pense] |
|
Plus d'informations
|
la loi d'ohm est : U=R x I |
|
Plus d'informations
|
tu as U et tu as I, alors comment faire pour trouver R??
--------------- [quand on voit c'qu'on voit et qu'on entend c'qu'on entend, on a bien raison de penser c'qu'on pense] |
|
Plus d'informations
|
je divise u et i ?? non je multipie ... aiiiie je c'est pas desolé |
|
Plus d'informations
|
U=RI tu as U et I, tu chercher R,
|
Plus d'informations
|
je croi ke j'ai compris .... ?
|
|
Plus d'informations
|
La première chose à faire dans ce genre d'exercice est de vérifier les unités. Ici, tu dois mettre 167mA en A, pour pouvoir l'utiliser dans ta formule.
--------------- Je n'ai jamais assisté à une course de spermatozoïdes, mais j'ai donné beaucoup de départs. |
|
Plus d'informations
|
les multiplier ... aprés les diviser ... |
|
Plus d'informations
|
Raisonne avec des chiffres si tu ne voit pas avec des lettres. Pour reprendre l'exemple de petit-boucan : --------------- Je n'ai jamais assisté à une course de spermatozoïdes, mais j'ai donné beaucoup de départs. |
|
Plus d'informations
|
je suis en 3eme lol pour pluss me conaitre j'ai 15.5 de moyenne generale et en math j'ai 14 alors que en phisique chimie j'ai 9 c'est bizarre mais bon |
|
Plus d'informations
|
est ce que c'est bon ce que j'ai mis ..?? en haut ????
|
|
Plus d'informations
|
Premièrement ne fait pas une fixation sur ton niveau en physique, car ton problème ici est un problème de maths. En effet, tu as une équation que tu dois modifier. Tu peux multiplier les deux termes par quelque chose d'identique (R, U ou I). A partir de là, tu peux modifier ton équation. A partir de U=RI, tu peux avoir R=? et I=?. Essaie de faire ça en oubliant tes valeurs, juste avec les expressions littérales.
--------------- Je n'ai jamais assisté à une course de spermatozoïdes, mais j'ai donné beaucoup de départs. |
|
Plus d'informations
|
mes respects mon cher Tibo pour ta patience et ta pédagogie --------------- [quand on voit c'qu'on voit et qu'on entend c'qu'on entend, on a bien raison de penser c'qu'on pense] |
|
Plus d'informations
|
vraiment respects tibo comme a dis petit boucan pour ta patience je te reponderait dimanche car la je fait un barbecue avec mes parent etc .... byye et merci encore |
|
Plus d'informations
|
A petit boucan : quand j'ai posté mon dernier message, je me suis dis : "c'est le dernier, après je considère qu'il se fout de ma gueule et je lui fait son pauvre calcul de m***e" ^^ --------------- Je n'ai jamais assisté à une course de spermatozoïdes, mais j'ai donné beaucoup de départs. |
|
Plus d'informations
|
ben t'es bien gentil toi!