Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme Drivers ASIO et latences audio

Probleme Drivers ASIO et latences audio

Forum Appareils multimedia : Probleme Drivers ASIO et latences audio

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Je suis face a un soucis: j'essaye de faire un peu de MAO avec mon portable ,
( HP pavillon, AMD dualcore turion 2.1ghz, 3 gigs de RAM et un carte son embarquée Connexant Smartaudio 221 )
et je rencontre une sacrée latence. J'ai entendu parler du ASIO4all, censé ameliorer ce soucis de latence, que j'ai installé mais une fois attribué a mon séquenceur j'ai plus de son en sortie, donc je peut meme pas vérifier si j'ai plus ou moins de latence qu'avant!

Il es évident qu'avec une telle config hardware je m'attend pas a des miracles mais si quelqu'un a une idée a me proposer je lui en serait reconnaissant!

J'espere aussi me faire comprendre!

Merci d'avance!

Message édité par Melvinlol le 27-11-2008 à 00:02:27
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme Drivers ASIO et latences audio
Aller à :

Il y a 571 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens