salut tlm je voudrai me crée un site web avec des film de la musique et la radio mes si je ne mais que les lien vers les site qui héberge les film ,musique ece légal ???
jai souvent entendu le mot streaming. mais jai jamais vraiment comprit c'était quoi. est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de dire cest quoi. et sa consiste en quoi.
merci de vos futur reponse
------------------------------BEDJ
La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.
Répondre à jonathanbedard22
oui je connais mes ses quoi la différence c'est juste que la lecteur s'effectue en mettant que le chargement de la video
La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.
Contrairement au téléchargement où un fichier doit être rapatrié dans sa totalité avant d'être lu, le streaming permet la lecture d'une vidéo ou d'un son au fur et à mesure de son arrivée sur l'ordinateur de l'internaute. Il permet ainsi de profiter immédiatement des fichiers multimédia disponibles sur Internet. ( source : dico du net)
ok merci beaucoup pour cette petite definiton très utile (du moins pour moi je sais pas pour les autres)
salut tlm je voudrai me crée un site web avec des film de la musique et la radio mes si je ne mais que les lien vers les site qui héberge les film ,musique ece légal ???
c'est légal ssi :
-les sites sur lesquels tu pointe ton donnés le droit de le faire
ET
-les ayant droits des contenus que tu proposent t'ont eux aussi donné le droit de le faire
------------------------------Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.