problème relier 2 videos
Forum Logiciels : problème relier 2 videos
Bonjour a tous, voila donc hier j'ai enregistré un film et je l'ai coupé a la pub pour ensuite reprendre mais maintenant lorsque je veux rejoindre les 2 parties avec virtualdub il me met "the audio streams do not share a common sampling rate" donc j'essaye de reencodé le son et quand je veux reencodé la deuxieme partie en 44100HZ
128Kbps
CBR
Stereo
il me met : " the audio codec cannot compress the source to the desired format. Check that the sampling rate and number of channels in the source is compatible with the selected compress format" a la base le format est AC-3 48000HZ 384Kbps pouvez vous m'aider?
Salut, apparament tu n'aurait pas les bons codecs pour ce type de format mais si tu veut assembler tes vidéos utilise movie maker.
ok mais windows movie maker me fera pas le probleme du codec car la deja il prend du temps pour importer la video
A toi de voir par la suite, mais movie maker peut être la solution à ton problème.
Bonne journée
je te remerci c'est un peu long mais ca marche très bien bonne journé a toi aussi
Merci et je suis ravi de t'avoir aidé.
A bientôt
salut tous le monde si ses pour un codec le mieu est k-like codec pack
+1 pour fifa2007fr
Mais le problème est régler.
Il y a 1627 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.