Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Qui peut rivaliser avec TomTom ? Sony, ViaMichelin et Navman on déjà rendu les armes dans la course au meilleur GPS. Pourtant d’autres s’accrochent. A l’image de Mio et de son Moov 330 ou de Navigon 7210. D’autres, comme Becker, explorent des voies plus p Lire la suite
Presence PC vient de publier un comparatif de six ordinateurs portables 15 pouces. Au menu, les marques MSI, Sony, Xbook, HP, ASUS et Fujitsu-Siemens composent ce comparatif. Quelles tendances se dégagent ? Comment s'en sortent les nombreux Lire la suite
Nous vous proposons aujourd'hui la seconde partie de notre comparatif de lecteurs flash MP3, pour avoir une bonne vision globale et tout savoir des modèles testés. Au programme cette fois : MSI Megaplayer 521 et 522 BT, Rio Forge, Samsu Lire la suite
Notre confrère LesNumeriques a publié un comparatif intéressant de 7 cartes Memory Stick et 4 cartes xD. Un sujet intéressant, par son résultat : les débits varient de 1 à 10 ! "S'il est bien un Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Salut à tous!
Je suis sur le point de m'acheter un Pc portable. J'aimerais avoir quelques avis sur les 2 Pc suivants. Votre avis? Quel est le meilleur? Pourquoi?
Merci
c'est totalement les meme. sauf qu'avec le Acer tu as 20Go de DD en plus mais tu ne pourras rajouter que 1Go de ram tandis qu'avec le toshiba tu peut en rajouter 3. mais rien de tres significatif.
Ok Merci!
Sinon, pourriez vous me conseillez d'autres Portables? Pour un budget de 1000€? Je fais qqs jeux (Cs, Css, Sims, AoE ..)
Merci d'avance
Edit: J'ai vu celui-ci qu'en pensez-vous ?
Il y a 1132 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.