Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ece possible ?

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour, je voudrai savoir si en augmentant le voltage du CPU, cela pouvai donner suite des des problème d'isolation ?
C'est a dire qu'il y ai une fuite de courant et que la "carcasse" du CPU soit porté a un potentiel ?
Car quand je touche l'eau de mon water cooling je me prend une décharge. Mais le plus gros problème c'est que j'ai mit un cable de terre dedan mais ca ny a rien fait.
Et je ne c'est pas ou il pourait il y avoir un contacte avace un potentiel autrment que par le CPU...

J'ai aussi un problème, mon alimentation du ventilo du CPU sur la cm est hs ! Plus aucun ventilo ne foncitonne dessu. Il faudrai que je voi si ce n'est pas un pin qui touche la carcasse en se desoudant.

Autres pages sur : ece possible

Lassé par la pub ? Créez un compte

Non pas avec de l'eau :lol: 
"fuite de courant" => je parle d'un courant électrique.
"et que la carcasse du CPU soit porté a un potentiel" => une difference de potentiel est une differcence par exemple entre la phase et le neutre au borne des te prises de courant a ta maison.
Tu a 230 V sur la phase et 0V du le neutre, un testeur mesure cette difference, c'est la difference de potentiel...
Donc si la carcasse de mon processeur est soumis a une tension quelquonque de 6V par example ( je c meme pas si ce genre de default est possible sur un PC ) il y aura une difference de potentiel de 6V entre la carcasse et la terre.
sinon mon water cooling est 100% sure au niveau des fuites ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde