Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Comment enlever l'accord de suppression

Comment enlever l'accord de suppression

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Comment enlever l'accord de suppression

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous!
Voilà j'ai formaté mon ordinateur à cause de certains bugs, j'ai perdu certaines données (normal)^^
Bref mais j'ai perdu certains petite détails, comme lorsque je supprime un fichier, je ne veux plus de message qui me demande de confirmer si je veux effacer oui ou non.
J'avais trouvé un tuto auparavant mais je ne le retrouve pas, donc si vous en aviez un:d

Merci d'avance de vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Juste pour vous dire que je suis sous windows XP.

Répondre à kevnie

Clic droit sur Corbeille, Propriétés, décocher "Afficher la demande de confirmation de suppression"

Vala

Message édité par Voodoo_X le 19-04-2009 à 16:19:00
Répondre à Voodoo_X
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Comment enlever l'accord de suppression
Aller à :

Il y a 1926 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens