Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

defragmenter puis lent

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonjour
je viens de defragmenter mon disque dur. j'ai un portable sans marque ( je crois!) avec xindows xp. jusqu'a ce matin mon ordi fonctionnait bien. mais maintenant que j'ai defragmente (avec succes), mon ordi est aussi lent qu'un celeron 400 !!!!! en plus quand je redemarre , la musique de windows est horrible, comme si le disque etait raille. par contre qd je suis sur internet tout va vite. j'ai eu un probleme similaire il y a 4 mois et j'ai du formate mon disque dur, je ne voudrais pas a en arriver la!!!!

merci beaucoup pour votre aide ( je suis novice)
Florence delaneige

Autres pages sur : defragmenter lent

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bewaaarg
en faisant une restauration de WinXP on retrouverait pas la fragmentation d'avant ? :jesors: aussi

Plus serieusement... regarde dans ton gestionnaire de taches si t'as pas un programme qui pompe toutes les ressources...

Salut, je suis surpris en lisant ton message, il m'arrive exactement la même chose. Depuis que j'ai réalisé une défragmentation de mon disque dur, celui ci est environ dix fois plus lent qu'avant. Je viens de lancer un petit programme pour estimer la vitesse de mon disque dur, et effectivement, il est extraimement lent. 3.3 MB/Sec. J'ai aussi vérifié qu'une autre application ne pompait pas de ressources, mais non rien du tout. Dès que mon DD ce met en route, mon ordi s'écrase. Peut-tu me guider avant d'envisager la solution ultime du formatage .

Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde