Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Freebox HD - Win Vista pb d'activation de wifi

Freebox HD - Win Vista pb d'activation de wifi

Forum Accès Internet & Réseaux : Freebox HD - Win Vista pb d'activation de wifi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Coucou,

Voilà mon problème, je n'arrive pas a faire fonctionner le Wifi de la Freebox.
La situation est celle-ci:
- Je viens de recevoir ma freebox ce matin, je suis (bêtement) les schémas pour connecter Internet - télé -pc avec cable USB. Tout fonctionne bien ! :wahoo:

Je souhaite maintenant quitter le cable USB pour avoir internet via Wifi.
Je vais donc sur le site de Free, je configure ma Freebox, (Wep ou Wpa, je ne sais pas ce que prend mon pc, je mets donc au hasard le Wep) et il me genere un code, je valide, et je redemarre la Freebox mais là rien ne se passe.
Je n'ai bien sur plus Internet si je quitte le cable et mon pc portable detecte les réseaux des voisins mais pas le mien (en même temps, je ne sais pas ce qu'affiche Free pour reconnaitre son réseau).

Est-ce qu'il faut configurer la Freebox en routeur aussi? Qu'est ce que je n'ai pas fait?

Je precise que je suis sur Vista et mon pc est un Sony Vaio. Help !! :bounce:

Bref merci de m'aider, je débute ... :(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Freebox HD - Win Vista pb d'activation de wifi
Aller à :

Il y a 363 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens