Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[questions sans réponses]Le présent éxiste t'il réelement?

Dernière réponse : dans Discussions générales

En Lisant ce Topic vous allez vous dire [:siphon-of-materias:1]
Mais non!Le présent ne peux pas exister puisque l'infini va dans les deux sens ce qui veux dire que le présent existe sans exister puisque nous ne connaissons pas la fin de l'infini puisqu'il n'y en a pas
Ensuite:sachant que le temps du présent (en français) existe Il concerne un instant présent
Exemple:Aujourd'hui
Voila j'espere que ce topic vous aura mis la puce a l'oreille
sur ce je vous salut :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui, toi tu es mentalement déséquilibré :o  .

Au moment ou j'écris c'est le présent mais quand je relis c'est le passé, donc le présent existe mais on ne peut pas dire qu'on est au présent car quand on le dit c'est du passé.

Pour résumé le présent existe, mais on ne peut pas dire que c'est le présent car à ce moment c'est le passé :D 

Spoiler
C'est fou ce qu'on peut faire avec les mots :ange: 

Le present va trop vite pour qu'on l attrappe !

J'ai vu quelque part que le temps n'etait pas fluide , il était saccader , je veux dire que sa fait une seance de diapo mais en accélère plusieurs milliard de fois . Je sais pas si c'est vrai mais c'est toujours interessant.

salami91280 a dit :
Le present va trop vite pour qu'on l attrappe !

J'ai vu quelque part que le temps n'etait pas fluide , il était saccader , je veux dire que sa fait une seance de diapo mais en accélère plusieurs milliard de fois . Je sais pas si c'est vrai mais c'est toujours interessant.

Enfin une réponse constructive!
Merci salami! [:siphon-of-materias:8]
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde