2000 euro pour un ordi porposé vos config
Forum Hardware : 2000 euro pour un ordi porposé vos config
bjr je voudrai un ordi fix avec une geforce 8800 un disque dur 320 go une mémoir vive 2 go un ecran lg plation l1960TQ-BF, un carte télé et une sorte de routeur pour pouvoir jour avec lordi a l'étage avec ma live box au rdc sans avoir de perte voila je tt di je croi maintenant proposé vos config svp
a oui g oublié un truc important tt ca pour - de 2000 euro es possible lol ???
boitier 100€ max.
Seasonic S12-500HT: 110€
Club 3D GeForce 8800 GTX (PCI-E, 768 Mo): 590€
Asus P5B Deluxe: 180€
Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 320 Go - 16 Mo: 95€
G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK: 245€
Intel Core 2 Duo E6600 (Splinter Cell DA offert !): 309€
Pioneer DVR-111D (noir, oem): 33€
LG Flatron L1960TQ-BF: 294€
voilà un excellent pc pour 1950€ environ (en comptant un boitiier à 100€)
Avec ce budget on peu prendre des G.skill PC6400 HK avec de meilleurs timming
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent Répondre à stormlord
tu prend kel magazin avec c tarif la et les frai de port son a comb et est ke si je comande cela le magazin me monte l'ordinateur ????????
c koi une G.skill PC6400 HK lol
de la ram ^^
le magazin je pense qu'il a pris sur materiel.net qui est un bon site d'achat en ligne. ( voir aussi LDLC et rueducommerce )
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent Répondre à stormlord
oui je conai d'ailleur moi aussi j'aime bien se site
avec la geforce 8800 je serai trankil lontemps pour lire les jeu ?????
étant donné que c'est l'une des cartes les plus performantes du moment, oui sans problème.
PS: lire xD
juste par curieusité kel est la carte graphique la plus puissante et son prix ???
actuellement la 8800 GTX. ( 600-700€ )
Bientôt le R600 d'AMD/ATI sera dévoilé, avec des perfs peut être supérieures.
ben je dirais sa dépend de ton utilité ,car les cartes graphique professionnel sont au dessus , et sa va de soit plus chére.
o fait si jachete la config de materiel.net si dessu es ke materiel.net me monte l'ordniateur ou combien fo til rajouté et les frai de port sont a combien ???
les FireGL d'AMTI/ATI et les Quadro FX de nvidia ne sont pas faites pour le jeu.
| stormlord a écrit : les FireGL d'AMTI/ATI et les Quadro FX de nvidia ne sont pas faites pour le jeu. |
oui mais sa question c'est sa :
| Citation :
|
ps:
en meme temps se sont c'est même cg qui crée le jeux, donc avoir
Message édité par jeremy69 le 09-01-2007 à 19:50:27
De toute façon les Quadro sont dérivées des Geforces. Donc en jeu, la 8800 GTX, pour le reste la Quadro correspondante. ( notons qu'entre creer un jeu 3D et le faire tourner, il y a une grande différence )
je te dit pas le contraire stormlord , je te fais confiance lol.
simplement je répondais a sa question entre ().
merci mais pouvez vous a ma question lol je la répete
la question etait :
o fait si jachete la config de materiel.net si dessu es ke materiel.net me monte l'ordniateur ou combien fo til rajouté et les frai de port sont a combien ???
je ne crois pas que Materiel.net fasse le montage. si tu ne te sent vraiment pas, tu peu aller chez LDLC qui le font.
c vré je le c je poz bcp de question mais c po grav tené en voila une autre ^^ :kel est la diferance etre la Asus P5B Deluxe/WiFi-AP et la Asus P5B Deluxe
WiFi-AP
lol c le wifi koi lol et eske jou avec le wifi est conseillé il ni a pas deperte ???
Message édité par frakass team le 09-01-2007 à 20:07:40
avec le wifi tu as toujours des pertes , si c'est pour joué utilise le câble ethernet.
Message édité par jeremy69 le 09-01-2007 à 20:09:56
ton budget a augmenté lol :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ordinateur
dans ce cas j'ai une question comment je peu faire pour avoir internet haut débit pour le jeu dans ma chambre a l'étage et internet au rdc dans le bureau mais dans le bureau c prinsipalement pour surfé sur le net lol sachant que j'ai un live box dans le bureau
?
tu prends un routeur pour ton pc du haut
il ni a po de perte avec un routeur car a l'étage c pour le jeu
alors je dirai
LG Flatron L1960TQ-BF: 294€
p5b deluxe: 180€
E6600: 309€
8800GTX: 695€
2x1go g.skill cas 4 pc6400 : 245€
Maxtor DiamondMax 21 S-ATA/II - 320 Go - 8 M: 93€
Seasonic S12 600W: 135€
reste a choisir la carte tv et le routeur
Répondre à phoenix131
kelkun peu repondre a la question si dessus svp lol
| Citation : il ni a po de perte avec un routeur car a l'étage c pour le jeu |
ou est le problème alors ?
nn dsl g oublié le point dinterogation lol ma question était la suivante :il ni a po de perte avec un routeur car a l'étage c pour le jeu ??? ^^
Non justement ce sera mieu qu'avec la box en wifi ( surtout vu que ta chambre est à l'étage donc sûrement entourée de murs porteurs..
prend ma config avec une alim seasonci de 600W au cas où ma 8800gtx que je t'ai mis soit trop gourmande, dans cette config ta la meilleur carte graphique du moment pour seulement 590€ ! elle est à 680-700€ en moyenne et la mienne n'est pas une générique (club 3D)
+1 mais avec des PC6400 HK
Sa fait le 2eme post qu'il fait ce boulet
Répondre à Wawa78
ouai je sais
y a t il une grosse différance entre la S12-600HT et la S12-600
quelqun peu repondre a la question si dessus svp lol ???
Le prix et la stabilité.La s12 est mieux
Répondre à diabolik92300
la HT tu veux dire
CPU: Intel C2D E6600
MB: eVGA nF680i SLi/Asus P5B Deluxe
CG: eVGA 8800GTX
RAM: 2 x 1 Go >PC6400 CL4 (G.Skill, Geil...)
HDD: WD 250Go S-ATA II 16Mo
PS: Seasonic S12 600W/Corsair HX 620W
Périphériques: Acer 22' 16:10 - Logitech G5 - Logitech G15
Répondre à Marco235
t'arrive après la bataille marco ^^
Arf tant pis...
Il a pris quoi?
Répondre à Marco235
ce que je veux dire c'est qu'on lui a déjà proposé la même chose au début ^^
Ah okay.
Bah qu'il prenne une eVGA nF680i SLi parce qu'elle a la classe et qu'il n'a pas l'air d'un clocker aguerri, et la 8800GTX de chez eVGA parce que...
Répondre à Marco235
j'ai juste 2 trucs a dire: sur materiel.net ils font le montage
en page d'acceuils, on descend un peu et on a la cadre "Infos pratiques", on clique sur "PC sur mesure" et tu choisit tes composants et le montage est de 30€ je crois
pas de SMS sur le forum s'il vous plait
sinon, avec la premiere config' proposee, c'est bon le PC tient un bon moment
Il prendra rien c'est un vieu type il free-post depuis tous a leur avec jveu un PC a 1500€ apres 2000€
PS:il a fait sa juste apres que Spoonz a demande un PC a 5500€ par contre lui c'etait VRAI
trop de rageux on ciritquer son poste
RTL raconte ta life et oui jme sentait un peu seul
Répondre à Wawa78
on t'en veux pas c'est la nouvelle année mais pas trop ku meme hein^^
Message édité par diabolik92300 le 10-01-2007 à 17:03:47
Répondre à diabolik92300
Il y a 1531 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

darkside07
Dafen@IDN