Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

AIDEZ MOI PLIZZ

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

[]bonjour a tous, y'a un truc qui m'intrigue vraiment peut etre que vous me prendrais pour une conne mais bon moi depuis la premiere L j'ai 33points de retards voilà donc pour avoir mon bac je dois avoir 11/20 partout a peu pres je crois....

disons que je passe au ratrappage parce que je n'aurai pas eu ces 11/20 partout c'est les 33 points que je dois ratrapper en choisissant d'autres matieres ???

HELP ME

Autres pages sur : aidez plizz

Lassé par la pub ? Créez un compte

En cas d'oral, ce sont les points qui te manqueront à l'issue de l'écrit que tu devras rattraper bien sûr...

Imaginons que tu ais 11 en philo (c'est coeff 7 cette année c'est ça ?) et 10 partout ailleurs, tu aurais rattrapé 7 points et il t'en resterais 26 à rattraper à l'oral. Avec 15 en philo et 10 ailleurs, pas d'oral :) 
A l'inverse, si tu avais 9 en philo et 10 ailleurs, il te manquerait... 40 points. Ouch !

TCM@IDN a dit :
En cas d'oral, ce sont les points qui te manqueront à l'issue de l'écrit que tu devras rattraper bien sûr...

Imaginons que tu ais 11 en philo (c'est coeff 7 cette année c'est ça ?) et 10 partout ailleurs, tu aurais rattrapé 7 points et il t'en resterais 26 à rattraper à l'oral. Avec 15 en philo et 10 ailleurs, pas d'oral :) 
A l'inverse, si tu avais 9 en philo et 10 ailleurs, il te manquerait... 40 points. Ouch !

Merci bcp pour ta reponse, tres intelligente et pas conne comme celui d'en haut là d'ailleurs son message etait inutile je sais pas pk je l'ai mis en utile par contre le tiens tres explicatif.
merci bcp bonne journée bisous.
mary

Honnetement en littérature je cartonne je connais mes oeuvres sur le bout des doigts et puis l'espagnol c'est mon fort ...la philo j'ai souvent 11/20 juste que l'histoire géo avec les fond de cartes et les connaissances j'ai du mal idem en anglais
ps : je fais espagnol renforcé donc c'est coeff 8 pour moi l'espagnol et puis etant redoublante je repasse le francais ecrit oral (celle de 1ere) pour me redonner un coup de pouce et j'ai pris option danse également...
qu'en pensez vous ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde