Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : pc très lent... {résolu}
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
Message édité par naruto2706 le 23-09-2007 à 01:39:21 --------------- I'm a time killer |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
Bonjour,
--------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité/Prévention |
|
Plus d'informations
|
J' ai un léger problème aec navilog, lorsque je le lance (navilog1.bat) j'ai la liste des langues qui s'affiche et en dessous j'ai un message "erreur de syntaxe" même si je n'ai rien tapé (d'ailleurs je ne peux rien tapé) et le tout cliognote... :s donc je ne peux pas faire grand chose (ou plutôt rien du tout ^^) Voici quand même le rapport hijack en entier (je pense)
--------------- I'm a time killer |
|
Plus d'informations
|
Si il ya incompatibilité avec ta version de windows, on ne pourra rien faire ... Télécharge FixWareout sur le Bureau. Double clique sur FixWareout.exe, : clique sur Next puis Install. Poste le rapport >>C:\fixwareout\report.txt<< accompagné d%u2019un nouveau log HiJackThis. Message édité par XmichouX le 17-09-2007 à 18:49:45 --------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité/Prévention |
|
Plus d'informations
|
voila --------------- I'm a time killer |
|
Plus d'informations
|
--------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité/Prévention |
|
Plus d'informations
|
allons bon ! "un fichier .DLL requis, USERENV.DLL, n'a pas été trouvé."
|
Plus d'informations
|
Reposte un HiJackthis. --------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité/Prévention |
|
Plus d'informations
|
voila --------------- I'm a time killer |
|
Plus d'informations
|
Je voudrais vérifier quelque chose.
|
Plus d'informations
|
Pour le pemier fichier : C:\WINDOWS\SYSTEM\jcvqlcpe.exe
|
Plus d'informations
|
Re,
|
|