Mort de Michael Jackson - Confirmation
Forum Musique / Radio : Mort de Michael Jackson - Confirmation
Michael Jackson est mort ce soir à Los Angeles. L'information est confirmée par les grands journaux américains. La mort est dûe à une crise cardiaque, à l'age de 50 ans.
Pour en savoir plus sur les circonstances de la mort de Michael Jackson, voici quelques liens :
http://www.msnbc.msn.com/id/31552029/
http://www.tmz.com/2009/06/25/mich [...] -hospital/
Fan ? Moins fans ? Quel effet vous fait la nouvelle du départ de Mickael Jackson ?
Message édité par Christophe le 26-06-2009 à 01:30:47
Par pitié équipe de IDN, lockez ce sujet si un putain de boulet fait allusion à quoi que ce soit d'autre qu'à l'artiste ! On a perdu l'un des plus grands chanteurs du siècle, un musicien exceptionnel, y'a des gens qui aimaient sincèrement sa musique, à qui il a apporté beaucoup (c'est mon cas), et qui n'ont pas envie de voir salir sa mémoire.
je suis loin d'être fan mais ça fait quelque chose de savoir que le roi de la pop est mort ...
C'est tout simplement la fin tragique usuelle des stars sur-exposées dans un environnement de superficiel et d'imaginaire (et de pilules, de poudre, de parc d'attraction douteux...) tout cela alimenté par un consensus qui vivent de l'image que donnent ces gens à travers la com' people ...
Les stars, à force d'être considérées comme des singes d'exposition, se pendent à l'arbre.
Michael est mort en star
Message édité par kruger_01 le 26-06-2009 à 02:15:46
Et on entendra bientôt dans les documentaires, "michael jackson a été assassiné "
Bonjour,
s'il vous plait de rigoler plus avec vos blagues vaseuses sur micheal jackson!
Ce que vous ne comprenez pas ce que coté musique, le genie musicale vient de mourir très tragiquement.
De plus les média vont etre hai à jamais, car ils ont toujours accusé MJ à tors.
Mort physiquement depuis 20 ans, certainement pas! il a eu une vie très dur! notemment à cause de sa maladie le vitiligo qui blanchissait sa peau pendant que de pauvres cr***** disaient qu'il faisait de la chirurgie esthétique! la seule chirurgie qu'il a faite a été son visage ne peut plus paraitre avec des formes de visage de personne noire! Que peut t'on accusé mise à part qu'il ne supportait pas son image à cause de sa maladie.
IL est mort.
C'est tout que dire mise à part que la musique à perdu un fils et son créateur.
De plus , il n'a jamais violé d'enfant.
Chercher pourquoi il a donné de l'argent à la mere et à l'enfant et vous verez que la mère a arnaqué deja plusieurs stars.
C'est une realité trop grave, que Jakson nous a quitté
http://tube.zakoza.com/forex/289/C [...] 06/09.html
et will-30 a bien raison....
si on faisait courir ce genre bruit sur toi j'imagine que cela ne te ferai
pas plaisir.
C'est la meilleur accusation parceque c'est a la mode pour discréditer quelqun
et que le doute subsiste chez les gens qui croient tout ce qu'on leurs inculque...
Personellement, ça me fait penser a jc vandamme,
Ils ont fait rever beaucoups de mondes et ont les remercies avec des inepties
ou on se moque d'eux après qu'il nous est apporté du plaisir par leurs talent.
Difficile d'etre une star dans ce monde de désinformation ou seul le fric compte.
Je suis écoeuré.
Bonne nuit michael, t'as bien mérité du repos.
Message édité par Anonyme le 26-06-2009 à 08:58:02
Hommage à un grand artiste...le meilleur de sa catégorie.
Cela m'a fait un choc ce matin en regardant BBC mais ainsi va la vie...que les anges accueille cet homme comme il se doit
*accueillent
Son site off est actuellement fermé.
| AnthonyH a écrit : Il l'a salit tout seul sa mémoire, hein..[Message édité: je te rappelle quand même qu'il est sorti innocent de son procès. Pas de diffamation ici, merci. Là n'est pas le sujet] (4 topics sur le même sujet |
je trouve que tu as une petite ouverture d'esprit =)
Message édité par Prunelle le 28-06-2009 à 18:28:48
La mort de M.jackson serait due a une trop forte prise de médicament, il se dit dans le milieu journalistique américain qu'il s'agirait d'un suicide prémédite pour ne pas avoir a faire sa tournée et avoir une rentré d'argent "facile".....Si c'est vrai, on saura ca dans 10 ou 20 ans.....
Et puis même, on aime l'artiste et pas la personne. Ce qu'il a fait a côté, si c'est vrai, ne remettra pas en cause le fait que c'était un grand artiste.
| Citation : je trouve que tu as une petite ouverture d'esprit =) |
Putain... par un mec comme toi, en plus...
Michael était louche, il s'en est sortit à coup de pognon dans ces sombres histoires, son parc d'attraction n'était pas net... Mais bon, libre à vous de penser que c'est un saint
Sans parler de son physique... étrange.
Un grand respect à l'artiste, tout de même.
Répondre à AnthonyH
Moi j ' dit, c 'est quand même dégeulasse de dire sa de lui quel ques heures après sa mort ...
Peut-être qu'il ne chantait plus beaucoup mais c'est tout de même un grand chanteur qui devrait recevoir du respect.
Voilà R.e.p Michael
c'est une catastophe je suis tres surpris
je sui chokué d apprendre ke mon fan préféré est mort sa me ft mal o coeur d apprendre sa moi ki réver de le rencontrer j ai pleuré pleuré sans m aréter je suis triste de se départ trajique
AnthonyH a écrit :
|
moi ? le mec ?
c'est vrai qu'il était tout sauf Normal
mais qu'est-ce que la normalité AnthonyH ?
Reste plus que Madonna sur la liste lol
elle en a pour longtemps elle mdr
ps : hommage a un gros homme black ou blanc je ne c'est plut que tu repose en paix et va rejoindre : Elvise,James Brown...ect
enfaite en va l'enterre ou ? cimetière chrétiens ou musulman lol?
Message édité par mignon94 le 27-06-2009 à 01:03:28
| mignon94 a écrit :
|
En proportions, il y a très peu de musulmans aux Etats Unis, beaucoup moins qu'en Europe. Donc il y a quasiment aucune chance pour qu'il le soit.
| kruger_01 a écrit : un environnement de superficiel et d'imaginaire (et de pilules, de poudre, de parc d'attraction douteux...) |
Ca c'est ce que les médias te montre...
Bref... Comme l'a dit Don, un grand s'en est allé. Non pas que je l'appréciais forcément mais il est indéniable qu'il a influencé la Pop. Et pour son plus grand bien.
Et puis il y a des clips comme Triller ou Ghost...
Bref.
R.I.P.
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE
Répondre à xxxFirebirdxxx
Je me sens mieux tout d'un coup
Un homme ne deviens un légende que quand il est mort
Pour moi il ne le sera jamais! Chacun ces gouts !
Répondre à fullme
Il y a 355 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.