Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Css texture skins

Css texture skins

Forum FPS / Action / Quake-Like : Css texture skins

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

$alut a tous je joue a css et j'ai téléchargé des skins arme css mais il y a bien la forme de l'arme mais elle est en rose et noir vous pouriez m'aider ? SVP ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tes skins sont foireux !

Je te conseille de supprimer tous tes skins et autres tu peux avoir des soucis avec les anti-cheat de certain serveur.

En plus les skins c'est vraiment inutil tu ne vas pas mieux jouer avec !

P.S : Supprime ton autre Topic du meme nom si tu ne veux pas avoir des problemes avec les admins.

Message édité par FuMsEc12 le 07-03-2009 à 23:18:50
Répondre à FuMsEc12

Fumsec il a le droit de jouer avec des skins si il en a envie,puis VAC ne le banera pas a cause de ses skins ;)

Sinon,est ce que tu as decompresser tes fichiers avant de les mettres directement dans le dossier?

------------------------------ http://fritekiller.notlong.com
Répondre à ludo1094

Je ne te parlais pas de VAC mais des anti-cheat ajoute. ZBlock bloque les skins et maintenant les 3/4 des serveurs l'utilise donc...

Et si le skin ne marche pas c'est le mec qui as cree le skin qui sait foire il a du oublier de mettre les textures dans le .zip ou.rar

Répondre à FuMsEc12

Ouais,perso j'ai des skins depuis assez longtemps et je les changes regulierement,je ne me suis jamais fait bannir de serveur zblock,mais bon,peut etre la chance =]

------------------------------ http://fritekiller.notlong.com
Répondre à ludo1094

Non tu ne feras jamais bannir a par si ta un skin AWP avec un gros laser rouge ! ;)

------------------------------
% Mon Site %
Jah is my God
Répondre à lebossm
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Css texture skins
Aller à :

Il y a 2804 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens