Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Soirée pour jeune
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous et à toutes je fais une soirée samedi avec des amis et la fète commence à 19h30 jusqu'a minuit seulement je n'ais pa assez de musique je dois en avoir 3 h mais il m'en faudrait 1h ou 2h de plus pouriez-vous m'aider a trouver des titre de chansons plutot dance année 90 ou des nouveautés merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hello,

Le problème, c'est que ce genre de questions, on la voit passer au moins trente fois par mois sur ce forum : "playlist pour teuf", "aidez moi pour une soirée", "musiques pour mon anniversaire" (...) tu peux pas imaginer le nombre de personnes qui demandent la même chose que toi. Donc évidemment, au bout d'un moment ça saoule tout le monde de répéter les mêmes choses, et plus personne ne répond. Donc c'est pas pour te décourager, mais à mon avis tu risques d'obtenir peu de réponses, je te dis ça après avoir vu couler une quarantaine de topics du genre sans la moindre proposition de titre, je commence à avoir l'habitude de ce forum, je préfère te prévenir qu'il y a peu de chances de succès avec cette méthode.

Par contre, ce que je peux te conseiller, c'est regarder les compils qui sortent. Si tu veux du son années 90, cherche n'importe quelle compil de son des années 90, si elle s'appelle "les plus grands tubes des années 90" par exemple, tu la tiendras ta playlist. Pour trouver des vieilles compils c'est super simple : par exemple tu vas sur PriceMinister et tu cherches "compil 90", ou "compil rock", ou je ne sais quoi. Là en général ils marquent la liste des titres dessus, tu n'as plus qu'à t'en inspirer pour te faire ta propre playlist.

Pareil pour les nouveautés, tu peux au choix regarder les playlists des radios à la mode (Fun Radio met la sienne en ligne au fur et à mesure de la journée sur leur site par exemple) ou regarder les sorties de compils sur les sites du type Fnac. Là, tu auras toute une liste de nouveautés à coup sûr.

Et avec ma technique, tu n'auras pas à guetter les réponses éventuelles sur ce forum qui n'arriveront peut être que dans six mois, c'est de l'ultra instantané. ;)

Bonne chance et bonne fête d'avance ! :)

Répondre à Don Piano
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Soirée pour jeune
Aller à :

Il y a 623 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens